16 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La série en généralbedou  (22.09.2008 à 20:57)

Le concept de la série Dirt est originale. Une rédactrice en chef qui scrute les moindres faits et gestes des stars hollywoodiennes. Elle est prête à tout pour décrocher le scoop, même au point d'être une emmerdeuse....

On reconnait un côté paparazzi, un côté glamour, paillettes et un peu langue de vipère (pour le côté scoops).

Une série sympa mais pas tellement durable ? Dommage ;)

Dommage...Ncis425  (17.11.2008 à 20:08)

Oui dommage qu'elle n'est pas duré longtemps, si elle aurait durée aussi longtemps que des séries comme Ncis, Docteur House et bien d'autres, je serait déjà entrain de regarder un des épisodes!.

dommagepiouxe32  (14.09.2009 à 13:20)

je connaissais dirt de nom, puis j'ai vu un épisode l'année dernière par hasard sur une chaine de la tnt. C'est vrai que c'est dommage que la série n'ait pas continué, le concept du magazine people était vraiment bien trouvé. Peut être que trop d'américains se sont sentis accusés de lire la presse people et se sont vengés en boycottant la série.

Dommage pour courteney cox qui est une super actrice. je pense qu'elle a du être déçue que sa série ne marche pas.

sinon bravo au quartier qui est bien fourni en informations !!!

La sériemapradelle  (25.09.2009 à 16:14)

J'adore cette série, le concept est super, le ton génial; la série ne ressemble à aucune autre (de ma connaissance, en tous cas). C'est très dommage que la série n'ait eu que deux saisons, dont la 2ème tronquée (à cause de la grève des scénaristes aux États-Unis). La personnage de Lucy Spiller est super, une héroïne de série qui n'est pas toute gentille, ça change! Son histoire avec Holt est dure, mais romantique en même temps - je trouve. Réussir à faire en sorte qu'on ne déteste pas Lucy malgré son caractère, c'est très fort aussi.

charlinee  (04.11.2009 à 21:38)

Moi je trouve le concept très original, et surtout très vrai. Ce que j'aime c'est qu'on peut remarqué que certains épisodes sont réel, ils changent les stars. Et puis courteney cox s'y connait en paparazzi, ils sont toujours là à essayer d'avoir des photos et des scoops, je crois que c'est aussi une petite vengance personnelle. Je suis vraiment déçu que cette série est été annulé, elle avait un belle avenir, je pense que c'est à cause de la grève des scénaristes. Dommage, j'aurais aimé voir une suite. Holt et Lucy, et surtout Don qui était un personnage vraiment très intérréssant.

Heuresement il y a les dvd.

La série kay11  (11.06.2010 à 00:21)

  Et bien moi, je ne connais pas du tout cette série; et je n'en ai entendu parler que depus que je suis dans ce site. Elle avait l'air intéressante, et voir Courtney Cox dans un rôle moins déjanté que celui de Monica devait être sympa. J'arriverais peut être à tomber sur les DVD à l'occasion.

La sérieChris2004  (11.06.2010 à 07:38)

Je ne connaissais absolument pas cette série, ni même de nom, avant d'avoir vu le quartier. Une série en plus à deux saisons ! Bon et bien donc direction le synopsis. J'aime bien je me dis que cette série est vraiment susceptible de me plaire et en plus se serait un réel plaisir de découvrir Courtney dans un rôle différent des Superminds ou encore de Friends !

A découvrir donc !

Sériegirl90  (11.06.2010 à 09:41)

Je ne connais pas vraiment cette série. Je n'en ait jamais vraiment entendu parler en faite. La première fois que je l'ait vu, c'était ici sur Hybnoweb. J'ai vu que la série était déjà terminée, mais je ne l'ait jamais vu passer à la télé. l'histoire semble intéréssante à mon avis, mais je ne sais pas si je la regarderais.

La sérieemeline44  (11.06.2010 à 11:02)

Alors pour ma part, c'est la première fois que je viens sur votre quartier ! Et c'est donc la première fois que j'entends parler de cette série. Je ne la connaissais même pas de nom... Mais en parcourant le quartier, je pense que ça pourrait être une série qui pourrait me plaire, en plus avec un concepte original ;)

Dirtmaria91  (11.06.2010 à 13:53)

Je n’ai jamais entendu parler de la série en dehors de ce que je lis sur le quartier… j’ai lu le synopsis et la série a l’air pas mal, elle pourrait m’intéresser. Si elle passe sur une chaine que j’ai, je la regarderai sûrement, ce serait bien qu’elle soit diffusée sur une chaine française (je ne sais pas si elle a déjà été) mais sinon, je ne pense pas m’y mettre…

Elle a l’air originale comme série, drôle et sympa pour passer un bon moment. Ca n’a pas l’air d’être le genre de série qui fait réfléchir ou qui traite de problèmes de la société.

Mon aviscocoanne  (11.06.2010 à 14:00)

Je ne connais pas du tout la série et j'avoue même n'en avoir jamais entendu parler.

Je trouve cependant l'idée originale (même si elle ne correspond pas à mon genre préféré).

Je suppose que le monde de la mode associé à celui du journalise, cela doit pouvoir provoquer des situations drôles, cocasses, mais aussi tristes, voire dramatiques.

Pour me donner une idée, je regarderais bien quelques épisodes.

 

 

SérieMisty  (11.06.2010 à 16:14)

Je n'ai encore jamais regardé la série et je ne sais pas du tout si elle pourrait me plaire. Normalement, je n'aime pas les paparazzi qui sont prêts à tout pour fourrer le nez dans la vie privée des stars, histoire d'étoffer leur journal de rumeurs et de scoops en tout genre. Du coup, je ne sais pas si j'aimerais suivre une série sur une femme qui tient justement ce genre de rôle.

Mais j'adore Courtney Cox et j'aimerais bien voir son jeu dans ce nouveau rôle, donc on verra si la série me plaira outre mesure.


La sérielamini  (11.06.2010 à 16:20)

Alors pour une fois je n'ai jamais regardé la série, je ne l'a connais que de nom, je sais juste que Courtney Cox interprête une femme businesswoman prête à tout pour parvenir à ses fins et qu'au départ elle ne devait pas jouer dedans.

La série ne m'a jamais trop interessé, j'ai eu du mal à quitter l'univers de Friends, et retrouver juste un acteur dans une série ne m'interessait pas trop, et étant donné que la série est terminée, je doute de m'y plonger un jour.

La sérieLulla  (11.06.2010 à 17:58)

Je suis tombée sur Dirt quand elle était diffusée sur une chaîne de la TNT, je ne sais plus laquelle. J'ai bien aimé, sans non plus vouloir la suivre absolument, même si elle est tout de même assez glauque et flippante par moments (les visions de Don c'est jamais vraiment rose!). Je trouve ça dommage qu'elle ait été annulée car je pense, vu tous les personnages torturés, qu'il y avait encore plein de choses à développer, notamment dans cet univers des tabloïds et paparazzis.

sérieelvire3  (11.06.2010 à 19:58)

Pour ma part, c'est la première fois que j'entends parler de cette série. J'ai un peu survolé les différents résumés proposés pour cette série et je dois admettre qu'elle ne m'intéresse guère. Ce n'est pas trop mon genre de m'intéresser aux potins mondains même si je lis à l'occasion certains articles, alors regarder une série qui en parle ce n'est pas trop pour moi.

SérieGenna  (11.06.2010 à 21:23)

Je n'ai jamais regardé cette série. Pourtant, le concept doit se laisser regarder. Si jamais je tombe sur une rediffusions je regarderais, pas de doute là-dessus. Pour me faire une idée déjà.

C'ets une production "conjuguale" mdr, puisque entre autre David et Courtney en sont les producteurs exclusifs. Je surveille une éventuelle rediffusion donc ^^


La série...WiniFRED  (11.06.2010 à 21:34)

...je m'en veux un petit peu. Pourquoi ?
Parce qu'en achetant un coffret DVD d'une série chez Virgin une fois, j'avais eu droit à un DVD bonus contenant les épisodes pilotes de 3 séries, dont D!rt et Kyle XY. Ayant guère été curieux et sachant que mon petit frère apprécie particulièrement la série du jeune homme sans nombril, je lui ai filé comme un bleu...

Résultat, bah je me dis que j'aurais quand même du le garder un petit moment ce DVD, au moins le temps de regarder le pilote de D!rt ! Bah oui, si je ne me sens pas spécialement attiré par l'univers du scandale et de la presse people, la description du personnage de Lucy mérite au moins qu'on s'y attarde, même si c'est juste 5min. Bref, j'ai toujours trouvé que les séries avec des anti-héros avaient un peu plus de piment...comme un Damages avec la redoutable Patty Hewes ...ou même ma bitchy Brenda dans The Closer, même si elle est adorable quand même. Bref, jamais je ne prendrai la peine de découvrir D!rt désormais, car je ne suis pas plus curieux que ça, mais je pense que j'aurais au moins pu prendre la peine de voir le pilot en DVD à l'époque, pour avoir une idée de la série. Après tout, c'était le but de ce DVD bonus ...et main'ant c'est trop tard puisqu'il n'est plus en ma possession. Oui, un bleu j'vous dis...

AvisSeriex3  (11.06.2010 à 22:05)

Je ne connais pas la série, mais j'aimerais la découvrir. Car je pense l'apprécier pour:

Sa synospsie original, pour le thème voulant faire du journalisme la série risque de me plaire, car déjà j'aime le côter journalistique dans gossip girl alors pourquoi pas dans Dirt. De plus j'aime beaucoup l'actrice Courtney, et sa me permettra de comprendre pourquoi la série c'est arreter!

En tous cas faut vraiment que j'essaye de voir cette série!

Sériesorsha  (11.06.2010 à 22:34)

Je ne connais pas du tout la série... j'en ai entendu parlé bien sûr car elle a au commande la fameuse Courtney Cox, mais son personnage ici a l'air d'être à mille lieu de celui de Monica, il semble plus proche de son rôle dans Scream. Et puis de savoir que cette série n'a que deux saisons ne m'incite pas vraiment à tenter un visionnage.

sériehollywood  (11.06.2010 à 23:10)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder la série pour le moment mais grâce au Marathon, je suis venu sur le quartier et j'ai découvert son histoire, je dois dire qu'elle m'attire car l'histoire sort du lot des séries policières, médicales,... Sinon, peut être que des personnes vont me trouver un peu en retard mais je ne savais pas que la série était términée car j'en ai entendu parler il n'y a pas longtemps à la télévision. Donc, tout dabord je vais continuer à visiter le quartier et découvrir un peu plus la série et ensuite, peut être que je la regarderais en entier.

La sériehumphrey  (16.05.2013 à 07:48)

Bonjour,

j'aurais aimé me lancer dans cette série car elle m'intrigue pas mal et j'aurais bien aimé retrouver une Courteney Cox dans un rôle différent de "Friends" ou "Cougar Town".

Toutefois j'ai quelques réserves car je me demandais si la série se terminait par un cligghanger ou par une fin satisfaisante. Y-aurait il encore des fans qui pourraient répondre à ma question ?

Merci d'avance ;-)


Sérieelyxir  (22.07.2013 à 11:26)

Je ne pourrais répondre à ta question humphrey, je n'ai jamais vu la série mais moi aussi, j'aimerais beaucoup revoir Courteney Cox dans un autre rôle, et je me tâte un peu à commencer cette série (et pourquoi pas pouvoir ensuite aider le quartier à sortir des quartiers "à reprendre"). Quelqu'un saurait répondre parmi les 11 fans de la série ?

HW M-SCreDn  (01.12.2013 à 15:03)

Lucy est la rédactrice de press-people rêvée, à ce que j'ai pu comprendre, et à quel prix! Les gens qui lisent ce qu'elle écrit (journaux people en général) mais n'aiment pas ce genre de série, je leur demande pourquoi? A l'inverse, je ne feuillette pas ce genre de revue mais pourrais apprécier la série. Y aurait-il dissimulé la grande réponse à ma question: Y a-t-il une vie après la gloire?

 

marathon-solitaire

Le quartier Dirt est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Dirt.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La réunion spéciale des Friends sera diffusée le 27 Mai sur HBO Max avec Courteney Cox !

La réunion spéciale des Friends sera diffusée le 27 Mai sur HBO Max avec Courteney Cox !
HBO Max a dévoilé la date de diffusion de l'émission qui réunira les 6 acteurs principaux de...

Willa dans la course sur The X-Files !

Willa dans la course sur The X-Files !
Willa est en lice pour intégrer le nouveau Services des affaires non classées ! Venez la soutenir...

Nouveau design !

Nouveau design !
Le quartier Dirt vient de s'offrir un nouveau design mettant en avant son actrice principale...

Diffusion de la série Truth Be Told avec Laura Allen

Diffusion de la série Truth Be Told avec Laura Allen
La date de diffusion de la série Truth be Told créée par Nichelle D. Tramble a été dévoilée. En...

Laura Allen at 2019 Outfest Los Angeles LGBTQ Film Festival

Laura Allen at 2019 Outfest Los Angeles LGBTQ Film Festival
Laura Allen s'est rendue à la première du film HAM: A Musical Memoir lors du festival Outfest Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !