16 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les acteursmapradelle  (31.05.2010 à 09:46)

Discutez ici des acteurs de la série, vos préférés, ceux que vous avez découverts, ceux que vous adorez, les guests de la série...

Ian Hartcharlinee  (31.05.2010 à 17:27)

J'ai découvert Ian hart dans cette série pour la première fois, et je dois avouer que j'ai été agreablement suprise. Il joue très bien. Don est un personnage qui ( si la série aurait continué) très interressant à étudier. Son passé a été douloureux, et j'aurais aimé que la serie est continuée pour ce personnage.

Que pensez vous de ce personnage et avez vous vus d'autres films ou séries dans lesquels cet acteur joue ?

Les acteursmapradelle  (01.06.2010 à 07:40)

Je n'avais pas connuIan Hartavant Dirt, et c'est vrai qu'en Don il est super! Et j'aurais aussi aimé la suite de Dirt, et en savoir plus sur lui pour le connaître aurait été sympa.

J'ai adoré aussi Courteney Coxdans un rôle tellement différent de son rôle dans Firends. (A voir aujourd'hui dans la comédie Cougar Town!) Qu'elle joue le rôle d'une femme imparfaite, ça change, certains acteurs ne veulent que des rôles de gentils.

Les acteurskay11  (11.06.2010 à 00:43)

  De tous les acteurs, j'en connais quelques uns, mais comme tout le monde je connais surtout Courteney Cox Arquette. C'est uen actrice que j'adore, parce que déjà elle est très douée, ensuite parce que de toutes, elle est celle qui a le plus variée de rôles après celui de Monica dans Friends. Elle semble toujours avoir un projet sur le feu.

Les acteursChris2004  (11.06.2010 à 07:36)

De tous les acteurs de la série celle que je connais est Courtney Cox. Je l'ai découverte dans la série les superminds. Elle avait un pouvoir dans cette série. C'était sa toute première série TV. Elle était jeune et déjà très prometteuse, je trouve.

Il ne me semble pas connaître d'autres acteurs !

Courtney Coxgirl90  (11.06.2010 à 09:43)

Comme la majorité je connais l'actrice Courtney Cox. La première fois que je l'ait vu à la télé c'était dans Friends. Commen l'oublier dans cette série. Je n'ait pas encore vu Dirt, je ne sais donc pas si elle jout bien son rôle, mais j'ai beaucoup aimer la voir jouer dans Friends.

ActricesMisty  (11.06.2010 à 16:21)

Si j'ai envie de découvrir cette série, c'est principalement pour voir Courtney Cox dans un rôle très différent que celui de Monica dans Friends. J'adore son jeu d'actrice et je suis sûre qu'elle pourrait être excellente en tant que Lucy Spiller et en faire un bon rôle de composition.

J'ai aussi très envie de voir Laura Allen que j'ai adoré dans les 4400 et que j'ai pu voir en guest (New-York Unité Spéciale, Dr House, Grey's Anatomy...) Je la trouve très bien dans ces rôles et cela me plairait de la voir dans ce rôle de drogué, je pense qu'elle sera très bien.

En ce qui concerne les autres acteurs, ils ne me disent rien mais je sais que Jennifer Aniston a participé à un épisode et j'adorerais la voir parce que je l'adore et cela me fera plaisir de revoir ces deux actrices ensemble.


Acteurslamini  (11.06.2010 à 16:25)

Je connais surtout Courtney Cox que tout le monde connaît comme Monica dans Friends, j'aime beaucoup cette actrice et je trouve que les rôles comiques lui vont à merveille, je l'ai d'ailleurs vu récemment dans un film avec son mari David Arquette où elle jouait une clostrophobe qui se fait passer pour un psychiatre et elle était hilarante là-dedans.

J'ai aussi brièvement regardé Cougar Town et je crois que cette série lui convient parfaitement !

*acteurs*bibou  (11.06.2010 à 18:02)

La seule que je connaisse vraiment bien, c’est bien évidement Courtney Cox, qui est d’ailleurs une de mes actrices fétiches depuis Friends en passant par Scream ou plus récemment dans Scrubs. Où son rôle de Taylor Maddox m’avait fait pas mal rigoler, dommage que son apparition fut brève.
Et puis l’acteur Jeffrey Nordling, que j’ai vue dans pas mal de téléfilms ou séries, notamment Once and again ou encore Sex and the City. Par contre j’ai vu qu’il avait joué dans Nip/tuck, mais je ne me souviens plus dans quel épisode…

Acteurselena172  (11.06.2010 à 19:30)

Bon la seule que je connais bien c'est bien sur Courteney Cox de Friend qui pour ce role a carrement changé de registre. Je dois l avouer. On est loin de la Monica un peu coincée de Friend. Je sais aussi qu il y a eu Jennifer Aniston comme Guest star dans la serie. Mais je n ai pas vu cetet episode donc je ne peux pas juger de sa performance et je n aime pas trop cette actrice donc...

ActeurWManza  (11.06.2010 à 19:37)

Bon ben comme beaucoup d'entre vous, moi je voulais juste toucher un mot sur notre Monica préférée! lol
je ne connais pas du tout la série, mais je suis ravie de voir qu'elle a pu avoir sa série à elle! Je l'adorais dans Friends, je l'ai trouvé terrible dans scream, ou même dans le navet aux côtés de (merde j'ai perdu son nom...celui de The Mask..Truman show...roooo bon, vous voyez de qui je veux parler! ^^). Bref je la trouve belle, rigolote, super sexy, super talentueuse! J'espère qu'elle l'est aussi dans cette série! :)

PfffWManza  (11.06.2010 à 19:38)

...en validant le message, ça a fait tilt'!!!

.... jim carrey! ;)

acteurselvire3  (11.06.2010 à 20:01)

J'ai parcouru la fiche des acteurs et je dois avouer que je ne les connais pas vraiment. Mis à part Courteney Cox que j'ai vu dans Friends et quelques films dans lesquels elle a joués. Je dois dire que je l'aime bien en tant qu'actrice, mais je ne peux pas trop la juger sur cette série que je n'ai jamais vu.


Jeffrey Nordlingbabou31  (11.06.2010 à 21:49)

Je viens de terminer la saison 5 de Desperate Housewives sur Canal + où Jeffrey y joue un personnage attachant, enfin un mec en cavale mais il m'a terriblement attendrie dans son role de défenseur de sa famille. Bizarrement je trouve qu'il a le physique de ce type d role, donc j'ai du mal à l'imaginer dans quelque chose d'autre où il n'est pas l'homme qui sait se servir de ses mains pour protéger sa famille.

Courtney quant à elle est délicieuse en garce dans Dirt, dommage que je n'ai ps pu voir plus d"épisodes ;)

Acteurs de la sériefouine007  (11.06.2010 à 23:29)

Le seul acteur que je connaisse de la série est Jeffrey Nordling pour l'avoir vu dans Desperate Housewives. Et, je dois dire, qu'il m'a quand même fait bonne impression. Loin de mettre de l'exagération dans son jeu, il a un naturel épatant je trouve. Il joue plus ou moins toujours juste et même si l'on finit par découvrir son secret, il a pour moi toujours une sorte d'aura mystérieuse autour de lui à la fin de la saison 6 de DH. Je ne l'ai encore jamais vu ailleurs et serais donc bien curieuse de le voir dans Dirt.

Acteurshollywood  (11.06.2010 à 23:59)

J'ai regardé les acteurs qui jouaient dans la série et je viens de découvrir qu'il y en a beaucoup que je connais comme Courteney Cox que j'ai déjà vu dans plusieurs films, Jeffrey Nordling que j'ai vu dans Desperate Housewives, Cold Case, The closer, CSI et d'autres séries et films. Ensuite il y a aussi Josh Stewart que j'ai vu dans Esprit Criminel et dans CSI, Laura Allen également vu dans Esprit Criminel, Cold Case, House. Puis, il y a Alexandra Breckenridge que j'ai apperçu dans le casting de Médium,... Tout ceci concerne seulement les acteurs principaux de la série Dirt.

Laura AllenMisty  (05.10.2012 à 23:30)

Réactions au news: Sympa de voir Laura Allen de sortie. Il y n'y avait plus d'infos sur elle depuis l'annulation de sa série Awake.

Laura AllenMisty  (19.10.2012 à 23:03)

Réactions aux news:

Je suis contente que Laura Allen a un nouveau projet de série après l'annulation de Awake.

Je ne sais pas si la série me tente, mais je jetterais un oeil dessus puisqu'il y a Laura et également James Tupper que j'aime bien.

Réactions aux NewsMisty  (30.11.2012 à 13:13)

J'espère que la pilot Secret Lives of Husbands and Wives avec Laura deviendra une série. Cette série me tente et j'aime bien Laura Allen.

Le tournage a commencé il y a quelques temps.

Pour le film Clown, c'est génial qu'elle ait un rôle dans un film, mais celui-ci ne me tente pas du tout. Je n'aime pas les films d'horreur en général et de mêler les clowns avec en plus ^^

Réactions aux News de Laura AllenMisty  (05.01.2013 à 19:06)

Ah, elle avait bien accouché Laura Allen. Quelle cachotière ^^

Je savais qu'elle devait accoucher en juin, mais je n'avais trouvé aucune info qui confirme que cela avait bien été le cas. Mais finalement, tout récemment, cela a été mis sur son site officiel.

C'est une bonne nouvelle :)

Je n'ai pas encore regardé la série Awake mais c'est clair qu'elle a été annulée trop tôt je trouve, elle avait encore pleins de choses à montrer, une mythologie super intéressante qui n'a pas pu être assez exploitée du coup.

Réactions aux NewsMisty  (08.02.2013 à 13:13)

Ah, c'est génial que Courtney Cox sera en guest dans la série Go On. Cela fera des retrouvailles avec Matthew Perry ^^

Cougar Town - Saison 5Misty  (28.03.2013 à 10:58)

C'est bien pour la série Cougar Town qu'elle puisse être renouvelée. Je n'en suis pas complètement fan mais je la trouve sympa.

The Secret Lives of Husbands and WivesMisty  (09.05.2013 à 15:50)

C'est dommage pour The Secret Lives of Husbands and Wives. J'aurais aimé la découvrir et voir Laura dans une nouvelle série.

Le quartier Dirt est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Dirt.
Activité récente
Actualités
La réunion spéciale des Friends sera diffusée le 27 Mai sur HBO Max avec Courteney Cox !

La réunion spéciale des Friends sera diffusée le 27 Mai sur HBO Max avec Courteney Cox !
HBO Max a dévoilé la date de diffusion de l'émission qui réunira les 6 acteurs principaux de...

Willa dans la course sur The X-Files !

Willa dans la course sur The X-Files !
Willa est en lice pour intégrer le nouveau Services des affaires non classées ! Venez la soutenir...

Nouveau design !

Nouveau design !
Le quartier Dirt vient de s'offrir un nouveau design mettant en avant son actrice principale...

Diffusion de la série Truth Be Told avec Laura Allen

Diffusion de la série Truth Be Told avec Laura Allen
La date de diffusion de la série Truth be Told créée par Nichelle D. Tramble a été dévoilée. En...

Laura Allen at 2019 Outfest Los Angeles LGBTQ Film Festival

Laura Allen at 2019 Outfest Los Angeles LGBTQ Film Festival
Laura Allen s'est rendue à la première du film HAM: A Musical Memoir lors du festival Outfest Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !