16 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designmapradelle  (25.08.2009 à 12:47)

Commentez ici le design de Dirt Hypnoweb et/ou proposez vos créations.

Designmapradelle  (25.08.2009 à 13:04)

Le design de Dirt vient de changer! Un grand merci à Arvak pour son logo et son fond et à Bedou pour les couleurs.

 

N'hésitez pas à nous donner votre opinion sur ce nouveau design.

 

Notre sondage sur le nouveau design ici.

 

New DesignArvak  (26.08.2009 à 19:36)

Perso, je trouve que Bedou a su faire un bon design avec le logog et le fond que j'ai créés. Les couleurs se marient bien et l'ensemble est lisible... Rien à redire.

Ton design était bien aussi, Mapradelle... juste ce petit problème de lecture que je t'avais signalé par mp ^^. Perso, j'ai essayé de faire un thème complet, mais il s'est fait dégagé aux votes (j'ai dû déconner dans les couleurs ! lol)

Enfin... je suis bien content d'avoir aidé ce quartier au je viens rarement, c'était reposant. Au plaisir de retravailler pour toi, Mapradelle ;-) !

Arvak  (26.08.2009 à 19:37)
Ce message a été supprimé le 27.08.2009
Designmapradelle  (27.08.2009 à 08:42)

Arvak, merci de ta visite ici!

Contente que le résultat de ton travail te plaise! ;-)

Je serais ravie de retravailler avec toi aussi!

Je suis passée voir tes quartiers et voter aux sondages au fait!

Au plaisir!

(J'ai supprimé ton 2ème message, identique au 1er.)

DesignMisty  (29.08.2009 à 00:01)

J'aime bien ce design. Il est très agréable à regarder. Il est lisible et clair.

Les créations sont originales et bien réalisées. Les couleurs s'adaptent très bien avec.

Bravo pour ce design :)

DesignChris2004  (01.09.2009 à 15:12)

De toute façon je suis une fan des créations d'Arvak. Il fait vraiment de jolies créations et met bien en scène les images qu'il utilise.

Félicitation à toi Arvak. Bravo aux admins pour ce choix de design qui me plait beaucoup plus que le précédent.

Bravo!serenity  (01.09.2009 à 17:15)

Je t'ai vu le faire et franchement tu y as passé pas mal de temps (je t'ai même vu t'énerver quand t'arrivais pas à faire ce que tu voulais lol). Je trouve que l'idée est très bonne, ça colle bien à la série et c'est super bien fait.

Bravo!


Designelyxir  (01.09.2009 à 17:25)

Bon benh, je vais pas faire original et rejoindre les autres pour te féliciter arvak, ce design est vraiment très bien réalisé, très originalet même si je ne connais pas la série je suis persuadée qu'il la représente à la perfection lol.

Félicitations également à bedou parce que les couleurs s'accordent vraiment bien et tout est lisible !

 

kateanddin  (03.09.2009 à 20:42)

Un grand bravo aux filles(mecs?) qui ont fait ce design, il est magnifique

Designmapradelle  (07.12.2009 à 20:22)

Le quartier vient tout juste de revêtir son habit de Noël!

Merci à Arvak pour le logo et le fond.

Donnez-nous vos impressions!

encore une fois!serenity  (07.12.2009 à 20:25)

Vais répéter ce que j'ai dit dans Ally, mais l'idée des magasines est excellente! Les petites étoiles rendent le design' festif. Et les couleurs sont harmonieuses, un design' tout simple sublime!

Bravo!

Jolie jolieOklahoma  (07.12.2009 à 20:25)

Waow ! J'aime beaucoup ! Surtout les magazines en logo à droite !

Bonne continuation au quartier =)

Designkay11  (11.06.2010 à 00:28)

  C'est un très beau design, qui est vraiment très reussi. Les couleurs sont très bien choisies, et elles vont bien ensemble. Ce que je préfère, c'est l'effet que produit ce design, il donne vraiment l'impression de contempler la première page d'un magazine people; ce qui cadre très bien avec la série.

Designgirl90  (11.06.2010 à 09:49)

Un très joli design à mon avis. Les couleurs sont claire et c'est agréable à lire les différentes rubriques. le logo du haut est un montage vraiment très spéciale qui colle parfaitement bien avec les couleurs. J'aime beaucoup les magazines de côté avec les personnages dessus.

Designfairgirl  (11.06.2010 à 10:56)

Je trouve que c'est un joli design. Le logo du haut est très original et bien réussi, j'aime bien les personnages intégrés dans le magazine. C'est une bonne présentation de la série pour moi. Quant aux couleurs, elles sont simples et lisibles, et le rouge rappelle bien le côté scandaleux. Bravo!

Designemeline44  (11.06.2010 à 10:59)

C'est un beau design !!! Même si en couleur on retrouve encore du gris comme pour beaucoup de quartiers !!! Par contre le logo, est super !!! Je le trouve très beau, avec le visage à l'arrière plan et les revues sur la droite !!! Bravo au créateur de ce design ;)

Designmaria91  (11.06.2010 à 13:49)

J’aime bien ce design. Le logo du haut est très beau, c’est une bonne idée de mettre différentes unes du magazine avec le nom des persos.

Pour les couleurs, j’aime bien aussi. Le rouge, le blanc et le mauve se marient bien et tout est clair et lisible, c’est agréable.

Le fond aussi est très bien, en accord avec la bannière.

Designcocoanne  (11.06.2010 à 13:57)

Les tons bruns sont superbes ! Par contre, je n'aime pas du tout le blanc; personnellement, j'aurais choisi un autre brun aussi clair que possible, mais dans le même camaieu que les autres bruns.

Le logo du haut est très beau et fort original.

Et enfin, les liens liens sont pratiques car bien visibles.

En résumé, je trouve que ce design est parfois (sauf le blanc) et le créateur mérite un grand BRAVO.

*Design*bibou  (11.06.2010 à 18:01)

Ce design est totalement superbement réussit, j’aime beaucoup les couleurs qui ont été choisit. Elles sont agréable pour la visite et très harmonieuses. Je trouve ça vraiment très chouette comme choix de logo, et connaissant un peu la série, je trouve qu’il représente extrêmement bien la série. Un grand bravo au designer pour ce super design ;)

DesignLulla  (11.06.2010 à 19:03)

Ce design est très réussi, j'aime particulièrement les logos avec les personnages mis à la une du magazine Dirt. La bannière est superbe, avec les yeux perçants de Lucy Spiller en fond et l'utilisation du logo Dirt pour écrire le nom de la série est une bonne idée. Pour ce qui est des couleurs, je les aime bien et on les retrouve sur la bannière donc le tout apparaît très cohérent.

DesignWManza  (11.06.2010 à 19:20)

J'aime beaucoup! Les couleurs classiques, blanc/gris-violet, mais qui sont très agréables.
Mais alors le logo, il est top! Super bien monté, l'idée des personnages présentés à la une du magazine, très bien. ET alors le regard de braise de Courtney en fond d'image, j'adore. Vraimenr bravo! Le logo fait son entrée dans mon top 10! :)

Designelena172  (11.06.2010 à 19:28)

J avoue que j aime beaucoup votre Design car la oculeur est soft avec que la serie est très energetique. Mais j aime bien le contarste Rouge/Gris. La banniere est vraiment très bien avec le perso principal en avant et puis le monde la presse dans lequel elle evolue. Qui est impitoyable mais bon souvent très interessant. C'est une serie de piment!!!

designkystis  (11.06.2010 à 20:57)

Le design est vraiment pas mal, les couleurs se marient bien. Je trouve que le logo est vraiment bien fait, ça fait vraiment couverture de magazine. Je ne connais pas du tout la série, mais la devanture du quartier donne envie de jeter un coup d'oeil.

DesignGenna  (11.06.2010 à 21:18)

Des couleurs classiques mais qui font leur effet, c'est clair!! Parfois, ça fait du bien de se retrouver dans un endroit "classique".

Je m'attarde donc sur le logo. J'aime énormément le fondu où on voit Courtney Cox en transparence derrière des écritures. Ces écritures qui sont en fait une présentation de la série!! Bravo, fallait y penser ^^

Félicitations au créateur de ce design!


DesignWiniFRED  (11.06.2010 à 21:23)

J'aime beaucoup les couleurs de ce design. Elles sont jolies, agréables, cohérentes, harmonieuses en plus. Je trouve que ça change un peu ces tons en plus, je n'ai pas l'impression de les rencontrer souvent.
En ce qui concerne les créations, je ne suis pas subjugué par le rendu final, mais je dois admettre qu'il y a eu un énorme effort derrière afin de refléter l'image de la série et je dois dire que c'est quelque chose de réussi de ce côté-là. Le cast nous est présenté à travers différentes unes du Magazine D!rt, Courteney Cox est mise en avant par sa présense en arrière plan et je trouve ça astucieux d'avoir fait apparaître un article sur la série. Non seulement ça fait écho aux articles chocs que l'on peut retrouver à l'intérieur du D!rt Now, faisant ainsi echo au principe et thème de la série, mais en plus, ça nous présente littéralement par écrit la série ...donc double-effet et c'est une bonne idée.
Après, comme je l'ai dit, je passe quand même un peu à côté des créations, mais probablement parce que j'ai tendance à ne me rappeler que des photos promotionnelles de cette série qui sont très belles, avec cette Courteney Cox dans sa robe rouge, et j'aurais bien imaginé un design hyper classe et esthétique dans l'esprit des photos. Bref, juste un mauvais retour de cette comparaison, mais je n'ai finalement pas d'arguments négatifs à l'encontre de ce design en lui-même...


Décidemment !babou31  (11.06.2010 à 21:38)

Il ya vraiment des créations qui valent le détour. Celle-ci en fait partie. L'idée est très bonne : C. Cox en transparence avec le texte du journal c'est très reussi avec le rgard percant qui va bine ... L'idée de mettre les autres personnages en couverture de mgazine est une excellente idée, même si le coté maniaque de Monic aurait aimé des revues mieux rangées lol

Coté couleur, grosse migraine ce soir et ce design ne me fait pas mal .. bon point :)

DesignSeriex3  (11.06.2010 à 21:59)

Couleur jolie et agréable. C'est vrai que l'idée est très bien, le logo avec des magazines avec des personnages, et Courtney qui lit un article sur sa série!  En plus les couleurs rappel le design, de plus le fond est aussi jolie et est assortit au logo, car c'est la même idée de base.


Bravo pour ce jolie design

Designsorsha  (11.06.2010 à 22:28)

Le logo est vraiment époustouflant ! Il est magnifique, dans un style simple et pourtant très travaillé et original. Les couleurs qui lui sont associées sont très bien choisis, le rouge ressort bien ce qui permet une lecture facile des liens. Le quartier est donc bien clair et agréable. Un grand bravo au créateur :)

designhollywood  (11.06.2010 à 23:15)

Je trouve que le design est simple mais qu'il est trés beau, la bannière est trés bien faite avec la décoration qui représente des écriture d'articles en relief avec le personnage principal de la série et avec d'autres décorations tout aussi bien. Les couleurs sont également trés bien choisies car elle suivent parfaitement avec les photos et la bannière du quartier. Enfin, j'aime bien la page d'accueil du quartier Dirt, je trouve qu'elle est agréable, acceuillant et personnellement, j'ai tout de suite envie d'y faire un tour car quand je vois le design, j'ai envie de connaitre la série.

Le quartier Dirt est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Dirt.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La réunion spéciale des Friends sera diffusée le 27 Mai sur HBO Max avec Courteney Cox !

La réunion spéciale des Friends sera diffusée le 27 Mai sur HBO Max avec Courteney Cox !
HBO Max a dévoilé la date de diffusion de l'émission qui réunira les 6 acteurs principaux de...

Willa dans la course sur The X-Files !

Willa dans la course sur The X-Files !
Willa est en lice pour intégrer le nouveau Services des affaires non classées ! Venez la soutenir...

Nouveau design !

Nouveau design !
Le quartier Dirt vient de s'offrir un nouveau design mettant en avant son actrice principale...

Diffusion de la série Truth Be Told avec Laura Allen

Diffusion de la série Truth Be Told avec Laura Allen
La date de diffusion de la série Truth be Told créée par Nichelle D. Tramble a été dévoilée. En...

Laura Allen at 2019 Outfest Los Angeles LGBTQ Film Festival

Laura Allen at 2019 Outfest Los Angeles LGBTQ Film Festival
Laura Allen s'est rendue à la première du film HAM: A Musical Memoir lors du festival Outfest Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !