16 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagesmapradelle  (25.08.2009 à 12:52)

Ici vous pouvez commenter vos réponses aux sondages de Dirt Hypnoweb.

Sondagesmapradelle  (04.09.2009 à 09:40)

Sondage du moment:

Quel est votre personnage préféré dans Dirt?

Sondagesmapradelle  (04.09.2009 à 09:46)

Pas très original, puisque c'est l'héroïne de la série, mais mon personnage préféré est Lucy. Je la trouve excellente: c'est la meilleure dans son style, froide, sans scrupules, forte, courageuse (voir l'épisode 109 : This Is Not Your Father's Hostage Situation / Prise d'otages, par exemple!). Elle envoie promener tout le monde de façon si drôle! Elle est class, sexy.

Mon 2ème personnage préféré: égalité entre Don et Holt. L'étrange génie ou la star sexy et tourmentée.

Sondagesmapradelle  (08.09.2009 à 12:01)

Sondage du moment:

Vous et la presse people!

Venez réagir à ce sondage et commenter vos réponses!

SondageMisty  (19.09.2009 à 20:36)

J'ai voté pour Vous lisez rarement quelques articles sur quelques stars que vous connaissez/appréciez. Je n'aime pas la presse people, mais ma mère achète de temps en temps ce genre de magazine, et il y a quelque fois des articles sur des gens que j'apprécie, alors je lis ce qui m'intéresse quand je n'ai rien d'autre à faire. Mais autrement je ne suis pas fana de ce genre de presse. Avant, j'achetais pas mal de magazine, mais il s'agissait de magazine sur les séries TV, ce qui n'a rien à voir (enfin pour moi ^^).

Sondagesmapradelle  (25.09.2009 à 16:10)

J'ai voté "Vous ne lisez jamais la presse people." Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier Dirt! Je lisais quelques articles sur des stars connues quand j'étais gamine (collégienne, il y a... oui, en fait, voilà quoi). Aujourd'hui, je m'intéresse aux personnages des séries que je regarde, pas aux acteurs, je suis à fond dans la fiction! ^^

Sondage du moment : charlinee  (04.11.2009 à 21:42)
Sondagesmapradelle  (03.02.2010 à 08:35)

Sondage du moment:

Imaginez que Lucy rencontre Monica de "Friends", que penserait-elle?

Sondagesmapradelle  (03.02.2010 à 08:37)

J'ai répondu: "Elle a l'air d'être heureuse, aucun scoop en vue donc aucun intérêt."

Lucy prendrait sûrement Monica de haut, et Monica aurait sûrement peur de Lucy! Lucy ne voit que des scandales et des Unes, et la vie normale de Monica ne lui évoquerait aucun article.

Sondagesmapradelle  (17.03.2010 à 16:22)

 

Sondage du moment:

 

 

"Imaginons un cross-over avec une autre série."

Sondagesmapradelle  (19.03.2010 à 09:12)

J'ai voté: "Lucy et Holt emménagent à Wisteria Lane (DESPERATE HOUSEWIVES) et sont les nouveaux voisins, mystérieux."

Ça pourrait être marrant à imaginer, changement de décor pour Lucy Spiller qui regarde de haut les autres housewives, avec Gabrielle de DH ravie de trouver un petit morceau de son ancienne vie de top model avec un acteur (Holt) et Lucy qui emménagent à Wisteria Lane. Bon, ça n'arrivera pas, mais c'est sympa quand même comme idée.

Sondagefairgirl  (11.06.2010 à 10:53)

Merci pour ce sondage spécial marathon très original j'ai choisi: Gossip Girl : Plan à 3 par Dan, Vanessa et Oliva.

Quoi de mieux que le scandale des scandales pour le Dirt Now Magazine. On est dans le potin, le sulfureux. Je crois que c'est la une parfaite: Gossip Girl en serait ravie; voir les secrets les plus gênants de nos lycéens de l'Upper East Side étalés dans les magazines!

sondageemeline44  (11.06.2010 à 10:57)

Tout d'abord, je vous remercie pour ce sondage spécial marathon !!! Alors moi j'ai voté : Grey's Anatomy : Willa tentant de s'imiscer Au Seattle Grace Hospital pour avoir des informations sur un patient. Car je verrais bien une scène comme celle la avec tous les acteurs de Grey's Anatomy !!!!

Sondagemaria91  (11.06.2010 à 13:58)

J’ai voté : HIMYM : les pièges à filles de Barney enfin dévoilés. J’aime beaucoup plusieurs des séries citées dans le sondage mais j’adore Barney et un article sur lui serait génial… je ne sais pas trop c’est quoi le genre d’articles du Dirt mais un article sur comment Barney arrive à séduire toutes ces filles… Lily doit être la seule à lui avoir résisté !

J’aurais bien voté pour Gossip Girl aussi mais je ne supporte pas Vanessa et cette histoire ne m’a pas du tout intéressé dans la série…

cocoanne  (11.06.2010 à 14:03)

Merci pour le sondage marathon. Il y manque cependant une petite option qui m'aurait permis de voter "sans avis" ou encore "je ne connais pas la série" (ce qui est mon cas.

Donc, j'ai préféré m'abstenir plutôt que de fausser les votes, d'autant plus que les autres séries citées, je ne les connais pas trop bien non plus.

En tout cas, l'idée d'un sondage marathon est sympathique.

SondageMisty  (11.06.2010 à 15:50)

J'ai voté pour HIMYM : les pièges à filles de Barney enfin dévoilés.

D'après ce que je sais, Lucy Spiller s'intérese aux stars et à leurs secrets et est prête à tout pour avoir des scoops. Je me suis dit que Barney était célébre pour être un dom juan auprès de pratiquement toutes les filles, donc Lucy Spiller pourrait parfaitement écrire sur lui pour dévoiler tous ses secrets par rapport aux filles... Et puis, si ça se trouve, elle le connaît bien, peut-être même qu'ils ont eu une aventure et qu'elle était juste un trophé pour Barney, donc maintenant elle se venge en dévoilant toutes ses techniques pour piéger les filles.

Grey's Anatomy : Willa tentant de s'imiscer Au Seattle Grace Hospital pour avoir des informations sur un patient

Je trouve cette option beaucoup trop vague et abstraite parce qu'on se sait pas de quel patient il s'agit, donc je trouve un peu dur de voter pour ce choix là. En effet, le thème du sondage est de trouver quel scandale pourrait avoir la une du magazine, mais avec l'option de Grey's Anatomy, on ne parle d'aucun scandale, mais uniquement de la manière dont Lucy pourrait obtenir des informations...

Pour Grey's Antomy, j'aurais bien vu cette option: Izzie est une ancienne mannquein (pour payer ses études). Peut-être que du coup, à l'époque, elle avait son petit lot du succès. Lucy Spiller apprend des informations sur Denny, l'amour interdit d'Izzie qu'elle veut absolument sauver mais il meurt et sa mort est suspecte. Je vois bien le titre "Izzie Stevens, l'ancien mannequin est-elle responsable de la mort de Denny, son amour interdit ?" ou quelque chose comme ça.

Là, j'aurais hésité avec cette option et j'aurais peut-être voter pour celle-ci.

Gossip Girl : Plan à 3 par Dan, Vanessa et Oliva

A mon avis, Lucy serait de trop, Gossip Girl ayant sûrement (c'est même plus que certain) déjà mis le scoop. Il ne restera que du rechauffé pour Lucy, ce qui est bien dommage.

Skins : L'alcool et la drogue chez les jeunes !

C'est un scoop ça ?

One Tree Hill : La sexe tape d'Alex et de Josh !

Je ne suis pas encore au courant. C'est dans la saison 7 sans doute.

SondageLulla  (11.06.2010 à 16:08)

J'aime beaucoup la proposition sur HIMYM mais ce n'est pas un "scandale" à proprement parler, je trouve que ça ferait plutôt un bon dossier pour un magazine féminin, histoire de prévenir la population féminine des dangers qui rôdent ;)

Donc j'ai voté pour ce que je verrais le plus à la une de Dirt, "One Tree Hill : La sexe tape d'Alex et de Josh !". Ce sont tous les deux des stars montantes du cinéma et une sex tape, rien de mieux comme scandale.


Sondagelamini  (11.06.2010 à 16:23)

J'aime beaucoup l'idée de ce sondage, très sympa et très marrant surtout !

J'ai eu un peu de mal à me décider mais j'ai finalement opté pour HIMYM les pièges à fille de Barney révélés, même si ce n'est pas un scandale à proprement parlé, j'avoue avoir plus voté pour une série que pour des propositions et How I Met Your Mother a surpassé toutes les séries proposées, mais sinon c'était plutôt ingénieux de mêler plusieurs séries !

*sondage*bibou  (11.06.2010 à 18:01)

J’ai hésitée avec la réponse sur Grey’s Anatomy, mais j’ai finalement votée pour One Tree Hill : La sexe tape d'Alex et de Josh ! Car c’est un des bien beau gros scandale pour la gazette de Dirt. Et puis ayant vu l’épisode et sachant se qui se cache derrière cette histoire, je pense que Lucy n’aura plus qu’a se frotter les mains, a crié victoire et à remercier sa détective lol. Sympathique comme sondage, merci en tout cas ;)

SondageWManza  (11.06.2010 à 19:32)

Très sympa ce sondage... l'idée de nous faire sortir un méga scandale pour le week end, ça me plait! :)
Bon, perso j'ai voté pour HIMYM, parce que finalement dans toutes les propositions, c'est le scandale qui m'interesse le plus. Je ne connais pas vraiment la série How I met... mais connaitre le secret du piège à filles... je veux connaître...histoire de ne pas tomber dedans! ^^

Sondageselena172  (11.06.2010 à 19:34)

Moi j ai voté Barney car son piege a filles erait devoilé donc plus aucunes ne si prendrait; mai sj ai hesité avec Skins car j aime beaucoup cette serie et puis on verrait comment elle se debrouille avec des ados aussi libérés et revoltés. J imagine bien le tableau surtout avec sa langue de vipere!!!

sondageelvire3  (11.06.2010 à 20:05)

J'ai voté "Grey's Anatomy: Willa tentant de s'imiser au Seattle Grace Hospital pour avoir des informations sur un patient". J'ai voté ça parce qu'on ne sait pas quel patient peut atérir dans les locaux du Seattle Grace, par contre je vois tout à fait tous les médecins barrer la route à Willa pour ne pas qu'elle dérange leur patient, gare à elle si elle s'approche trop près.


Sondage...WiniFRED  (11.06.2010 à 21:10)

Tout d'abord, je tiens à m'excuser car il se peut que mon vote soit un peu n'importe quoi étant donné que je ne connais ni la série D!rt, ni la série OTH lol.
Mais j'ai quand même voté pour "One Tree Hill : La sexe tape d'Alex et de Josh !"

Pourquoi ? Bah parce qu'on nous parle de scandale dans la question et qu'une sex tape et pour moi un beau scandale couronné d'un côté on ne peut plus racoleur ! Le genre de ragots que j'imagine très bien dans un magazine type "presse people" et entre nous, le sexe, ça fait vendre ! Après, ne connaissant pas trop la série et le magazine qu'est D!rt Now, peut-être que ça n'est pas le genre a étaler ce type de choses que l'on aurait tendance à retrouver dans un Entrevue. En tout cas, avec "dirt" dans son titre, moi je trouve qu'un scandale autour d'une sex tape aurait tout à fait sa place dans une telle revue ...d'où mon vote !

ScandalousGenna  (11.06.2010 à 21:15)

Autant y aller franco niveau scandale et frapper fort, très fort!! One Tree Hill : La sexe tape d'Alex et de Josh ! Pourquoi ? Et bien pou fir couler beaucoup, mais beaucoup d'encre !! Entre les démentis, et les mises en demeure, et procès etdommages-intérêts... Bref, ce qu'on demande à un journal à scandale! Donc en plus, comme là, il s'agit d'un sondage spécial marathon, je frappe fort !!!


Scandale à la une babou31  (11.06.2010 à 21:41)

J'ai hésité entre 2 reponses : le plan à 3 de Gossipr Girl qui va bien avec le coté sulfureux de Dirtnow et les pièges à fille de Barney qui peuvent s'avérer tout aussi sulfureux même si un peu moins trash.

Mon aour de HIMYM a fait le reste j'ai voté pour Barney ^^

SondageSeriex3  (11.06.2010 à 22:03)

Un très bon sondage, qui m'a spoiler un peu quand même :s, j'ai voté:

"Gossip Girl : Plan à 3 par Dan, Vanessa et Oliva"

Car gossip girl parle du dan Solitaire, maintenant il est riche, il va donc arriver dans les magazines d'ici peu alors pourquoi pas dans Dirt? Puis car les plan à 3 sa choc, et gossip girl aime bien choquer, et j'espère que dans Dirt c'est pareil! Très bon sondage en tous cas!

Sondagefouine007  (11.06.2010 à 23:25)

À ce sondage spécial marathon, je vote sans hésiter: HIMYM : les pièges à filles de Barney enfin dévoilés. Ce serait vraiment le scoop du siècle, loll. On sait déjà pas mal de ces trucs dans la série, mais si ils seraient mis au grand jour, ça ferait vraiment tout un scandale vis-à-vis des lectrices féminines. Ah, ce Barney, il fait vraiment toujours parler de lui ^^


Sondageelyxir  (23.03.2011 à 14:19)

A ce sondage, j'ai voté pour "Lucy - Holt - Hank Moody (CALIFORNICATION), triangle amoureux épicé." tout simplement parce que Californication est une série que je regarde en ce moment contrairement aux autres.

Un autre sondage bientôt ?


Sondage "rediffusion"mamynicky  (14.05.2011 à 13:25)

J'ai opté pour :

"Peut-être pour la découvrir, voir si elle me plaît car je ne la connaîs pas"

et peut être aussi un peu pour l'actrice.

SondageZarah  (14.05.2011 à 13:32)

Super ! Merci de venir en parler sur le forum ça fait vivre un peu le quartier.

La série est rediffusée sur Plug RTL si tu as la chance de capter la chaîne. Sinon, il y a l'épisode 101 de disponible sur le quartier, si tu as le temps, pour découvrir la série. Et au fur et à mesure, je vais ajouter les autres épisodes.

Le quartier Dirt est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Dirt.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La réunion spéciale des Friends sera diffusée le 27 Mai sur HBO Max avec Courteney Cox !

La réunion spéciale des Friends sera diffusée le 27 Mai sur HBO Max avec Courteney Cox !
HBO Max a dévoilé la date de diffusion de l'émission qui réunira les 6 acteurs principaux de...

Willa dans la course sur The X-Files !

Willa dans la course sur The X-Files !
Willa est en lice pour intégrer le nouveau Services des affaires non classées ! Venez la soutenir...

Nouveau design !

Nouveau design !
Le quartier Dirt vient de s'offrir un nouveau design mettant en avant son actrice principale...

Diffusion de la série Truth Be Told avec Laura Allen

Diffusion de la série Truth Be Told avec Laura Allen
La date de diffusion de la série Truth be Told créée par Nichelle D. Tramble a été dévoilée. En...

Laura Allen at 2019 Outfest Los Angeles LGBTQ Film Festival

Laura Allen at 2019 Outfest Los Angeles LGBTQ Film Festival
Laura Allen s'est rendue à la première du film HAM: A Musical Memoir lors du festival Outfest Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !