16 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageMisty  (07.08.2011 à 20:15)

Chouette, un nouveau sondage ^^

J'ai voté pour Peut-être pour la découvrir, voir si elle me plaît car je ne la connaîs pas.

Je ne connais pas la série et j'aimerais pourquoi pas la découvrir, voir si elle me plaît ou pas. Et puis, il y a Courtney ^^

SondageZarah  (11.08.2011 à 20:28)

En ce moment la série n'est plus diffusée en France mais tu peux découvrir des extraits vidéo dans la partie "épisodes". Tu pourras te faire une idée sur la série !


Sondageelyxir  (31.10.2011 à 10:58)

A ce sondage, j'ai voté pou "je ne regarde pas du tout", cependan, cela va peut-être changer. Etant quand même pas mal fan de Friends, je compte me mettre aux séries des acteurs qui ont fait de cette autre série un succès.

Bientôt peut-être...

A quand un nouveau sondage ?


sondage "fréquence"mamynicky  (02.11.2011 à 23:56)

Un peu embarrassée pour répondre? En effet, comme je regarde de temps en temps un épisode pour faire les scripts (et je n'en suis qu'au début), je ne peux pas dire que je ne la regarde pas du tout, ni régulièrement, ni presque pas, ni tout le temps.

Je ne tombe pas dessus par hasard puisque je me suis procuré les épisodes. J'ai regardé la première saison, et réserve pour plus tard la 2ème, quand les petits carrés verts seront tous remplis pour la 1ère.

Je dois admettre que c'est une série un peu dure à regarder, certains épisodes m'ont carrément dérangée, mais une fois qu'on l'a commencée, on veut la finir.


Sondage quartierelyxir  (07.02.2012 à 17:02)

J'ai voté pour Il manque quelques informations mais il est bien.

En fait, ce qu'il manque surtout c'est de l'animation, des nouveautés... Pourtant durant les mois précédents, l'équipe semblait motivé, c'est dommage qu'il n'y ait plus personne...

Bonne continuation !


SondageSpyfafa  (11.11.2014 à 10:46)

Après le sondage :  "Lequel de ces nouveaux scandales pourrait intéresser Lucy ?" auquel vous avez répondu en majorité : (HIMYN) Robin et Barney, les photos choc du mariage: ont-ils dit oui ? (38%), ensuite 13% d'entre vous ont préféré le scandale : CHARMED: Des témoins racontent avoir croisé les soeurs Halliweell, mensonge ou vérité ?.

Je vous propose un autre sondage "Développement" : "Que seriez-vous prêt à faire pour aider le quartier -même sans connaitre la série- ?"

N'hésitez pas à commenter votre choix ! :)


Sondageelyxir  (03.12.2014 à 19:28)

Voilà ce que j'ai voté à ce nouveau sondage, même si d'ici quelques temps je pourrais peut-être faire des filmographies, il ne vaut mieux pas compter sur moi :P

Merci pour le sondage ! 

sondagecartegold  (14.01.2015 à 16:43)

Pour ma part j'ai voté pour la mise à jour de quelques filmographies et c'est chose faite.

Je ne connais absolument pas la série mais j'avais envie d'apporter une petite chose au quartier, même si c'est très peu. Je ne pourrai guère faire plus mais bon c'est déjà ça.

Bon courage à l'AS pour reconstituer une équipe ! J'espère que les fans viendront vite !

SondageMisty  (10.04.2015 à 17:06)

J'ai voté pour

J'étais justement en train de me dire que j'avais envie de refaire la filmo de Laura Allen et de la compléter quand j'ai vu le sondage, donc je n'ai pas hésité sur la proposition que j'allais choisir ^^


SondageSpyfafa  (10.04.2015 à 19:59)

Merci pour cette modification, pour ton vote et ton commentaire à ce sondage Misty !


Sondageelyxir  (17.09.2019 à 22:10)

Un nouveau sondage bientôt :p ?

Le quartier Dirt est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Dirt.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La réunion spéciale des Friends sera diffusée le 27 Mai sur HBO Max avec Courteney Cox !

La réunion spéciale des Friends sera diffusée le 27 Mai sur HBO Max avec Courteney Cox !
HBO Max a dévoilé la date de diffusion de l'émission qui réunira les 6 acteurs principaux de...

Willa dans la course sur The X-Files !

Willa dans la course sur The X-Files !
Willa est en lice pour intégrer le nouveau Services des affaires non classées ! Venez la soutenir...

Nouveau design !

Nouveau design !
Le quartier Dirt vient de s'offrir un nouveau design mettant en avant son actrice principale...

Diffusion de la série Truth Be Told avec Laura Allen

Diffusion de la série Truth Be Told avec Laura Allen
La date de diffusion de la série Truth be Told créée par Nichelle D. Tramble a été dévoilée. En...

Laura Allen at 2019 Outfest Los Angeles LGBTQ Film Festival

Laura Allen at 2019 Outfest Los Angeles LGBTQ Film Festival
Laura Allen s'est rendue à la première du film HAM: A Musical Memoir lors du festival Outfest Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !