16 fans | Vote

#103 : Ovophagie

Dirt et Now ne forment désormais plus qu'un seul et unique magazine, DirtNow. Lucy va tout tenter pour avoir la meilleure couverture et faire que les gens se l'arrachent. 
Lors d'une réunion, Willa donne une idée de couverture à Lucy Spiller. Il s'agit de Connie Chris, une jeune rockeuse soit-disant chrétienne et d'après Willa, elle peut se trouver en cure de désintoxication. Lucy envoie alors Don prendre des photos.
De son côté, Holt aide sa copine Julia Mallory à reprendre le chemin des plateaux de tournage, mais celle-ci a son moral au plus bas et sa carrière risque de basculer à tout moment. Pour Holt c'est l'inverse, il reçoit bientôt une proposition pour tourner dans un film d'action.
Lucy reçoit la visite de son frère, Léo qui vient lui annoncer qu'il a été embauché par Jack Dawson pour décorer l'intérieur de sa maison. Il ne s'attendait sûrement pas à se retrouver si proche du célèbre acteur.

 

Titre VO
Ovophagy

Titre VF
Ovophagie

Première diffusion
16.01.2007

Première diffusion en France
26.11.2007

Vidéos

103 - extrait 1 (VF)

103 - extrait 1 (VF)

  

Plus de détails

Diffusion sur FX : 16/01/2007
Diffusion sur Jimmy : 26/11/2007
Diffusion sur France 4 : 29/03/2009

En réunion, Lucy annonce à son équipe que désormais Dirt et Now Magazine ne feront plus qu'un ! Le tabloid DirtNow aura le fun de Dirt, jumelé au prestige de Now. Reginald, l'un des journalistes présents dans la salle, osant critiquer ouvertement ce nouveau projet, est renvoyé illico presto.


Une idée de couverture originale doit être trouvée pour le premier numéro ! Willa McPherson propose d'enquêter sur Connie Chris, chanteuse à succès dont le futur album devrait sortir prochainement.


L'actrice Julia Mallory reprend aujourd'hui le tournage de sa série mais celle-ci ne semble pas avoir la tête au travail. Elle ne cesse de prendre médicament sur médicament. Julia est alors mise de côté le temps qu'elle aille mieux. De son côté, Holt McLaren se voit proposer un rôle dans un film d'action.


Les problèmes de santé mentale de Don ont des conséquences sur la qualité de son travail. Sans même qu'il s'en apercoive, Don est pris en chasse par Prince Tyreese qui découvre alors où sont implantés les locaux de DirtNow.

Le basketteur, en colère, va à la rencontre de Lucy mais celle-ci réussit à retourner la situation à son avantage. Elle réclame des infos concernant Aundre G, un chanteur de RNB, en échange de quoi elle promet de faire disparaitre les photos de Prince et sa maitresse. Il lui annonce qu'Aundre est mort !

Lucy rêve déjà de voir cette information en une, mais Brent accepte à la seule condition que la source soit citée, c'est à dire Prince Tyreese. Lucy renonce alors et se rabat sur Connie Chris.


Lucy rencontre la représentante de Connie Chris qui justifie l'absence de la chanteuse par une fatigue passagère. Mais Lucy n'est pas dupe, elle connait trop bien le métier ! Elle poursuit son enquête et découvre que Connie est actuellement dans une clinique qui traite régulièrement les drogués. Deux pistes sont alors fouillées :


- Holt et Lucy se retrouvent en ville pour discuter. L'acteur regrette de lui avoir avouer la grossesse de Kira Klay. Depuis ce jour, sa vie est devenue un véritable calvaire. En professionnelle, Lucy profite de cet entretien pour lui soutirer le nom de son fournisseur de drogue, alias Garbo, sûrement le même que la chanteuse Connie Chris. C'est Willa McPherson qui rend visite à la fameuse dealeuse des stars. Afin de ne pas être découverte, Willa prend la drogue qui lui est proposée, mais repart sans scoop.


- Don est chargé d'obtenir le dossier médical de Connie ainsi que quelques clichés. Il se fait d'abord passer pour un visiteur, puis un laborantin... mais c'est finalement en se sectionnant un doigt qu'il accède à la chambre de la star, service post-opératoire. Il découvre Connie, le visage brûlé après avoir pris de l'héroïne.


Un soir, Lucy dîne avec son petit frère Leo Spiller. Ce dernier lui annonce qu'il vient d'être embauché en tant que décorateur de l'acteur Jack Dawson. Lucy est fière de lui ! En fin d'épisode, on découvre qu'en plus de refaire l'intérieur de Jack, Leo couche avec lui.


Lucy est ravie, le premier numéro de son magazine a fait un carton !

 

Réunion à la rédaction de DIRT avec tous les employés.

 

Lucy : Ça s'appelle l'ovophagie. Les requins se battent dans l'utérus et dévorent leurs frères et sœurs, pour que seuls les plus forts survivent. C'est pourquoi nous sommes là aujourd'hui. On en a de la chance. Le magazine Now est vénérable, respecté, et très en déficit. Dirt se vend bien, mais ses lecteurs sont peu rentables, d'où un faible revenu publicitaire. Ces 2 magasines ne peuvent pas survivre. J'ai donc pensé aux requins. Faire d'un handicap une source de nourriture. A compter de ce jour, Dirt et Now fusionnent pour devenir une seule publication. Un tabloïd avec de la classe. Le côté fun de Dirt lié au prestige de Now.

Réginald : Now a été un des piliers du paysage journalistique américain pendant 70 ans. Nous avons survécu au Maccarthysme, nous pouvons surpasser une petite chute des ventes.

Lucy : D'abord Reginald, je sais que tu détestes mélanger les métaphores, donc je vais te répondre sur le le truc de "pilier du paysage". Les piliers ne soutiennent pas de paysages. Ensuite, merci de ce regard en arrière. Ce sera le dernier que quiconque dans ce bureau jettera dans cette direction.

Réginald : Avec tout mon respect, je ne participerai pas au démantèlement d'une icône journalistique américaine.

Lucy : Bien sûr que non, puisque, avec tout mon respect, tu es viré. Maintenant, sors d'ici. Et ceux qui veulent continuer à faire du déjà vu, je ne vous retiens pas. Ceux qui veulent faire du neuf, de vrais reportages, dénicher de scoops, restez. Je crois par-dessus tout en la vérité. Et ceci, c'est la vérité. Nous devons être des requins. Si on réussit, il y a de la place pour environ la moitié d'entre vous. Si on se plante, c'est fini pour nous tous, y compris pour moi. On a une semaine pour prouver qu'on a le droit de survivre. Ou se faire dévorer.

 

Reginald sort.

 

Lucy : On a d'abord besoin d'idées de couv' qui déchirent. Qui veut Cozmo le totem de parole ?

Un employé : Un portrait d'Aundre G.

Terry : Ouais, lançons un nouveau magazine avec une star du R'n'B. On va faire un tabac à Shopi.

L’employé : Ce mec a disparu sans laisser de traces. 4 mois plus tard, ses CDs sont au top, c'est devenu un phénomène. Il est en désintox, et alors ?

Willa : Il nous la joue à la Dave Chappelle, on a vérifié l'Afrique du Sud ?

Un employé : Il a peut-être noté que cette disparition fait vendre.

L’employé : De toute façon, c'est un mystère.

Lucy : Tout le monde s'occupe du côté mystère. Ce nouveau magazine doit trouver des scoops. Trouvez-le. C'est une couverture. - Suivant.

Un employé : Ici. - Pourquoi pas une couverture sur les pilules des stars ? Qui prend quoi ?

Lucy : C'est un bon dossier, pas une couv'. Creuse un peu. Suivant.

Willa : Désolée.

Lucy : McPherson ? Etonne-moi.

Willa : Je ne suis pas vraiment sûre que ce soit super, mais, vous connaissez Connie Chris ? L'ancienne Mousquetaire devenue rockeuse chrétienne ? Elle sort un nouvel album, donc j'ai voulu sortir des photos, et il n'y a rien eu ces 3 derniers jours. Et elle n'a plus aucune relation publique. Elle doit faire la promo d'un album et personne ne l'a vue depuis vendredi.

Terry : Elle a peut-être eu une révélation.

Un employé : Elle est peut-être partie avec Aundre G. en Afrique du Sud.

Terry : Ou au moins avec son agent, non ?

Lucy : Tu as vérifié avec l'agent ?

Willa : Son assistante m'a dit qu'elle avait la grippe, qu'ils revoyaient le planning, rien de grave.

Lucy : On creuse un peu pour voir ce que ça donne. On n'imprime pas de rumeurs ou d'infos de seconde main. On vit et on meurt pour les scoops. On a une semaine pour cette couverture. Au travail.

 

Holt et Julia sont en voiture.

 

Holt : T'es sûre d'être prête ? Si c'est trop tôt...

Julia : J'ai déjà manqué 2 épisodes, si j'y vais pas, ils vont me remplacer.

Holt : Tu es Julia Mallory, ils ne peuvent pas te remplacer. S’il te faut plus de temps...

Julia : J'ai l'impression d'avoir un couteau dans le dos.

Holt : Tu veux de l'eau ?

 

Arrivés au studio. Son agent, Quinn, et le réalisateur, Jeff, parlent devant sa loge.

 

Julia : Et merde, mon agent. J'ai vraiment aucune envie de l'entendre me dire que je suis super.

Holt : Je vais l'éloigner.

Julia : S'il te plaît.

Holt : Hé, écoute. Ça va bien se passer, OK ? C'est ton show, ils t'adorent.

Julia : Qui ça ? Ces connards de scénaristes n'ont même pas expliqué mon absence.

Holt : L'Amérique t'adore. Allez. Ça va aller. D'accord ?

Quinn : La voilà, je t'avais dit qu'elle serait prête.

Julia : Salut !

Quinn : Mon dieu, tu es superbe !

Julia : Salut !

Quinn : Ecoute, j'ai parlé à Jeff. C'est ton show, ils iront à ton rythme.

Julia : Bien.

Quinn : Ils iront vraiment à ton rythme, OK ?

Holt : Elle devrait se reposer avant le tournage.

Quinn : On sera là toute la journée, si tu as besoin de quelque chose.

Julia : Merci.

Quinn : On Oh, Holt. Teddy Jick tourne “My War” sur ce plateau.

Holt : Avec Jack Dawson, non ?

Quinn : Oui, je déjeune avec lui. Tu sais qu'il a une nouvelle franchise d'action bientôt ? 3 gros films à la suite. Il en parle avec Dawson, mais tu devrais le rencontrer. Pourquoi tu ne viendrais pas avec nous ?

Holt : Je vais rester avec Julia.

Quinn : Bien sûr, à moins qu'elle n'ait besoin de calme. Tu l'aimerais bien, Teddy. Je te le dis, il est simple. Et il a toujours des projets. Un bon film d'action serait super pour toi.

Julia : Tu devrais y aller.

Holt : T'es sûre ?

Julia : Ouais ça pourrait être bon pour toi. Il a raison, j'ai besoin de calme. Reviens juste pour l'enregistrement, OK ?

Holt : Promis.

 

Brent Barrow entre dans le bureau de Julia.

 

Brent : Tu es allée voir Gibson dans mon dos pour fusionner les magazines ?

Lucy : On n'avait pas assez d'annonceurs.

Brent : Et tu crois qu'ils vont se bousculer pour figurer dans ton tabloïd glamour ?

Lucy : C'était l'idée de Gibson. Si tu penses que tu n'auras pas de pubs, Je prendrai ce téléphone pour lui dire.

Brent : J'aurai les pubs ! Je vais équilibrer la donne. J'ai entendu que t'avais passé une vidéo de requins se dévorant dans l'utérus. La rumeur dit que t'avais une jumelle et qu'elle a subi le même sort.

Lucy : J'aime avoir de la place.

 

Lucy appelle Don, mais Kira l’empêche de décrocher.

 

Répondeur : Salut, c'est Don, laissez un message.

Lucy : Salut Don, c'est moi, décroche. Il faut que je te parle. Je sais que t'es là, Don, décroche.

Don : Je devrais le prendre.

Kira : Rappelle-là. S'il te plaît.

Lucy : OK, appelle-moi dès que tu as ce message, bye.

Kira : Tu vois ? Elle s'en sortira. Reste avec moi, s'il te plaît. Reste.

 

Au studio, pendant le déjeuner.

 

Teddy Jick : Donc, Marlow regarde Ali McGraw dans les yeux, et il fait

 : "Ravi de vous rencontrer." Puis il regarde ses seins, remet son chapeau et dit : "Mesdames." Evans était juste là, bouche bée. Je me suis quasiment chié dessus.

Holt : Je devrais retourner voir l'enregistrement.

Teddy Jick : Ils sont toujours en retard. Sinon, j'ai eu de bons échos du film de Fincher. Il te faut un gros coup après ça, un truc vraiment... Deux secondes. - Dawson !

Dawson : Hé !

Teddy Jick : Mon gars ! Tu me réponds plus ? Qu'est-ce qui se passe ?

Dawson : Comment tu vas ?

Jick : Je te présente le nouveau toi. Holt McLaren, Jack Dawson.

Holt : Salut.

Dawson : Félicitations, mec. Beau boulot.

Holt : Merci.

Jick : On verra ce que ça donne.

Dawson : Foutaises, oui.

Jick : Il est au top, tu devrais faire gaffe, Jack. Avec la presse qu'il a, si tu deviens trop gourmand, je devrai lui refiler le rôle.

Dawson : Ouais, d'accord, il faut que je mange. Puis il faut que je retourne bosser, d'accord ?

Holt : Ravi de t'avoir rencontré.

Dawson : Toi aussi mec.

 

Sur le tournage.

 

Jeff : Bonne chance. Silence plateau ! Et, action !

Acteur : Alors, j'ai l'air sophistiqué ?

Jeff : Coupez ! – « On dirait Popeye ».

Julia : Je sais, désolée. Désolée les gars. Holt est arrivé ?

Jeff : Non, il n'est pas là. On peut s'y mettre ?

Julia : OK, encore une fois.

Jeff : Et, action !

Acteur : Alors, j'ai l'air sophistiqué ?

Julia : On dirait Papa... - Désolée. - Popeye. Popeye. Un classique, OK, c'est bon.

Jeff : On reprend, on y va, tout de suite. Action.

 

Julia cherche Holt des yeux.

 

Acteur : Alors, j'ai l'air sophistiqué ?

Machiniste : On dirait Popeye, pauvre merde !

Jeff : Coupez.

 

Chez DirtNow.

 

Lucy : Elle est gay, elle est hétéro. Les rumeurs changent plus vite que son poids. A moins que t'aies une photo en flagrant délit, Ça ne m'intéresse pas. Mon mur est vide ! Je n'aime pas ça !

Kenny : Rema Saunders t'attend dans ton bureau. Elle représente Connie Chris.

Lucy : Prends mes appels. Salut.

Rema Saunders : Salut, Lucy ! Félicitations. Un nouveau magazine, c'est super.

Lucy : Oui, merci. Félicitations à toi, tu représentes Connie Chris.

Rema : Merci.

Lucy : Tu es là pour me donner une exclusivité pour ma première couv' ?

Rema : J'ai un communiqué de presse, qui dit qu'entre le nouvel album et ses fonctions à l'Eglise, Connie Chris a craqué mais qu'elle va se remettre et retourner très vite au travail. Je voulais te le remettre en mains propres parce que tes employés semblent très intéressés.

Lucy : Vraiment ?

Rema : Oui, ils surveillent sa maison, celle de sa mère, de sa grand-mère.

Lucy : De sa grand-mère ? Un qui prend des initiatives. Bien. J'adore les communiqués de presse. Très drôles à décrypter. Voyons-voir. "Soins médicaux". Chirurgie esthétique ou avortement. Mais lequel ? "Epuisement". C'est dur. Peut-être désintox ou dépression.

Rema : Connie Chris est un modèle pour les jeunes de ce pays. Je ne veux pas que sa réputation soit salie par...

Lucy : Par quoi, Rema ? Tu es agent. Tu n'existes pas sans nous. Donne-moi ma première couv'. Je te le revaudrai. Allez, on est amies.

Rema : Tu ne sais pas ce qu'est l'amitié, Lucy.

Lucy : Je sais que tu mens pour Connie Chris. Je le sens. Dis-moi la vérité, et on pourra faire ça à ta manière.

Rema : Tu veux la vérité ? Je sais combien ce premier numéro est important pour toi. Je sais que tu joues ta carrière là-dessus, et quand tout ira mal pour toi, je donnerai une énorme fête. Ça te va comme vérité ?

 

Dans les bureaux

 

Un employé (au téléphone) : Il a grandi à Bel Air. Ne regardez pas à Aundre G. C'est Andrew Gerber.

Lucy : OK, tu le rappelleras. Comment sont tes contacts médicaux ?

L’employé : Solides.

Lucy : Génial. C'est le communiqué de presse de Connie Chris. On parle de "Soins médicaux". Elle est à l'hôpital. Trouve-moi lequel.

L’employé : Je m'en occupe.

Lucy : Très bien.

 

Holt rejoint Julia.

 

Holt : Julia ? Salut. Hé, je suis désolé d'avoir raté ton enregistrement.

Julia : T'as bien fait. J'ai été naze.

Holt : Allez, je suis sûr que t'étais géniale.

Julia : Comment ? T'étais pas là.

Holt : T'as sûrement encore besoin de repos.

Julia : Marrant, c'est ce qu'ils ont dit.

Holt : Eh bien, ils s'inquiètent pour toi, bébé.

Julia : Non, ils sont préoccupés pour obtenir 22 épisodes par an qu'ils pourront vendre. Voilà de quoi ils s'inquiètent. Et merde !

Holt : Hé, bébé ! Ça va prendre du temps. Ça ira mieux la semaine prochaine.

Julia : Je ne veux pas en parler.

Holt : Je pourrai te faire répéter, tout ce que tu veux.

Julia : J'ai dit que je ne voulais pas en parler, OK ?

 

Don est arrivé dans le parking de Dirt, il n’a pas remarqué que Tyreese l’a suivi. Ce dernier lit la plaque qui réserve la place de Lucy.

 

« Privé. - Lucy Spiller. Rédacteur en chef. »

 

Don a rejoint Lucy dans son bureau.

 

Lucy : Voilà Connie Chris, la pop star chrétienne. Elle a disparu de la circulation la semaine dernière. Selon des sources sûres, elle serait à la clinique St Alma à Northridge. Ils ont un programme de désintox là-bas. Il me faut de bonnes photos de couv', ainsi que son dossier.

Don : D'accord.

Lucy : Si ce premier numéro ne cartonne pas, c'est fini. Pour nous deux.

Kenny : Désolé, votre frère a rappelé à propos du dîner.

Lucy : OK, j'y vais. Lenny, voici Don. Don, mon nouvel assistant, Lenny.

Kenny : Kenny.

Lucy : Peu importe. Je reviens d'ici deux heures. Je veux voir les propositions de couv'. Ça n'ira pas. Me laisse pas tomber.

Don : Je te laisserai pas tomber.

Lucy : Je sais.

 

Lucy dîne avec son jeune frère, Leo Spiller .

 

Leo : Je fais un Coq au vin. On doit fêter ça.

Lucy : Je ne fête rien avant que la première parution ne fasse un bon chiffre.

Leo : Toujours toi, hein ? Peut-être que c'est moi qui fête quelque chose.

Lucy : Quoi ? T'as fini par cogner le serveur letton du Rig ?

Leo : Déjà fait. Non. C'est plus important.

Lucy : Quoi ? Une nouvelle commande ? Allez, dis-moi.

Leo : Je ne voulais rien dire parce qu'il vivait en Ohio, et je n'étais pas sûr qu'il revienne, en fait si, et on a conclu un marché aujourd'hui, je suis donc officiellement le nouveau décorateur d'intérieur de Jack Dawson.

Lucy : Oh mon Dieu, Leo ! C'est génial ! C'est fantastique !

Leo : Il aime les vieilles fermes. Je lui ai dit que c'était ma passion.

Lucy : Tu sais quoi, tu devrais lui parler. Je pourrais faire un papier. "Chez Jack Dawson", ce serait super pour toi.

Leo : Je viens de me faire embaucher par Jack Dawson. C'est déjà super.

Lucy : Ne jamais sous-estimer la bonne presse.

Leo : Ce serait pour toi ou pour moi ?

Lucy : Il faut vraiment que je t'explique tout ? Seigneur, ce serait une sacrée com' pour toi. Et, oui, ce serait un bon coup de pouce pour mon magazine et j'en ai vraiment besoin.

Leo : Et tu te demandes pourquoi tu es seule ?

Lucy : Je ne suis pas seule. J'ai mon magazine.

Leo : J'ai eu cette image de toi, dans ta grande maison, avec rien d'autre que ta dernière parution. C'est vraiment suffisant ?

 

Plus tard, Lucy rencontre Holt.

 

Holt : J'ai pas trop le temps. Julia croit que je suis allé acheter des cigarettes.

Lucy : T'as bonne mine, Holt. On se prépare pour un nouveau rôle ?

Holt : Je fais que bosser sur mon film.

Lucy : Sois pas modeste. Je sais que t'as déjeuné avec Teddy Jick. Je sais aussi qu'il cherche encore des gens pour son film d'action. Tu veux un conseil ?

Holt : Pas vraiment.

Lucy : Les agents de Julia vont vouloir s'occuper de toi. Mais fais en sorte qu'ils te décrochent une offre sur le film d'action avant. Dis-leur que tu ne te contentes pas d'une promesse, que tu veux un marché.

Holt : Je m'en souviendrai.

Lucy : Qu'est-ce qui te gêne ? Je fais attention à toi.

Holt : Tu fais attention à moi ? Kira Klay est morte à cause de ce que je t'ai dit et que tu as publié. Le dos de Julia est foutu, elle souffre tout le temps, alors me dis pas que tu fais attention à moi.

Lucy : Kira Klay était toxico, elle est tombée enceinte, a flippé et fait une overdose. Ta copine souffre tout le temps parce que t'as planté ta voiture à 130Km/h. Tout ce que j'ai fait, c'est te rendre génial. Tu connais Connie Chris ?

Holt : Elle chante sur la Bible, Dieu et sa virginité. On joue pas vraiment dans la même cour.

Lucy : Tu pourrais être surpris. Elle est dans une clinique privée spécialisée en cure de désintox. Il me faut le nom de son dealer.

Holt : Et je le saurais parce que...

Lucy : Parce que si tu devais pisser dans un bocal maintenant, il fondrait sûrement. Connie Chris se fournit bien chez quelqu'un. Je dois savoir qui.

Holt : Il y a un dealer. Il vend à tous les jeunes acteurs.

Lucy : Son nom ?

Holt : Elle se fait appeler Garbo. Mais tu n'obtiendras rien d'elle. On peut lui faire confiance.

Lucy : A moi aussi. Tu ne le sais pas ?

 

Un bouquet de fleurs à la main, Don entre dans la clinique de désintoxication.

 

Réceptionniste : Puis-je vous aider ?

Don : Livraison. 8ème étage.

Réceptionniste : Les livraisons se font à l'arrière, maintenant

Don : Je livre toujours dans les chambres, ou au moins au bureau des infirmières.

Réceptionniste : Nouvelle politique. A l'arrière. Nos employés les dispatchent ensuite.

Don : Mon patron est un peu particulier.

Réceptionniste : Le mien aussi. Vous ne monterez pas. On a des célébrités et... vous seriez surpris de savoir ce que font les journalistes pour entrer.

Don : Ça craint.

Réceptionniste : Tout le monde trinque, hein ?

 

En voiture, Tyreese coince Lucy.

 

Tyreese : J'ai suivi votre paparazzi fou. Vous pensiez vraiment que je n'allais pas découvrir qui avait envoyé ces photos ?

Lucy : Vous être intelligent, Prince. Bien sûr que je savais que vous alliez trouver. Je comptais là-dessus. Gibson Horne est le propriétaire de ce magazine. Votre équipe lui appartient. On est de la même famille. Je veux pas publier ces photos salaces. C'est pour ça que j'ai récupéré les négatifs, pour pouvoir vous les rendre, c'est ce qu'on fait pour sa famille. On prend soin les uns des autres, non ?

Tyreese : OK.

Lucy : Alors, je prends soin de vous, je vous donne les négatifs, et vous faites quelque chose pour moi. On est en train de creuser sur la disparition d'Aundre G. Je sais que vous fréquentez ses potes et son agent. Vous évoluez dans un cercle assez fermé. Il me faut cette histoire.

Tyreese : Je sais pas. Je sais rien de tout ça.

Lucy : Je veux pas que ça tourne en affrontement familial où vous ne m'aidez pas, et je ne vous aide pas et ensuite... Cette photo de vous avec un gode est publiée. Ce serait mauvais pour votre image, détruirait votre mariage.

Tyreese : Je peux pas parler d'Aundre G. Mais je peux vous donner autre chose.

Lucy : Et une exclu sur votre goût pour la sodomie ? Ça marcherait ? Allez. Je ne divulgue jamais mes sources. Quoique vous me disiez, personne ne saura jamais de qui ça vient.

Tyreese : Je peux pas.

Lucy : On envoie à l'imprimerie dans deux jours.

 

Au bureau.

 

Willa : Écoute, je suis désolée d'avoir raté le dîner, mais j'ai du travail. Je sais que j'ai dit que je serai là, Maman, mais... Écoute, je dois y aller. Je te rappelle.

Lucy : Quelque chose sur Connie Chris ?

Willa : J'essaie. Rien de bon pour l'instant.

Lucy : Tu veux un tuyau ?

Willa : Ouais. Oui.

Lucy : Voilà un numéro de biper. Sûrement le dealer de Connie. Demande Garbo.

Willa : Génial, merci.

Lucy : Willa, ne la bipe pas d'ici.

Willa : J'annulais juste mon dîner.

Lucy : Ce dealer s'attend à voir un jeune. C'est pour ça que je t'ai choisie. Ne me fais pas regretter ce choix.

 

Devant la loge de Julia.

 

Julia : Qu'est-ce que ça veut dire ? Du temps libre ?

Quinn : Ils veulent que tu te remettes. Que tu reviennes quand tu seras en forme.

Julia : Je peux faire ce show, OK ?

Quinn : Ils disent qu'ils n'ont pas pu utiliser la dernière prise, et tu as l'air droguée. Je leur ai dit que tu récupérais de l'accident.

Holt : Elle est en train de récupérer.

Quinn : C'est ce que j'ai dit.

Julia : Ils me virent ?

Quinn : Ils ne peuvent pas. Ils peuvent te suspendre. Tu pourras revenir quand tu seras prête. La porte est ouverte. Ça va te permettre de prendre le temps de te rétablir.

Julia : Je vais bien ! OK ? Ça va. Mon Dieu. Merde ! Ils me remplacent ?

Quinn : Non ! Mon Dieu, non ! Ils discutent avec Brittany Murphy pour qu'elle joue ta sœur pour quelques épisodes.

Julia : Ils sont en train de me remplacer.

Quinn : C'est juste pour quelques épisodes. Et si ça marche, tu reviens, elle reste peut-être... Ça pourrait être super pour le show.

Julia : OK, laissez-moi. D'accord ? Tous les deux.

 

Don, en blouse blanche, est toujours dans la clinique.

 

Don : Salut, je vais au labo.

Sécurité : Carte d'accès ?

Don : Ouais. Je l'ai laissé dans le euh... je dois amener ça au labo !

Sécurité : Je peux appeler pour qu'ils viennent.

 

Willa est chez Garbo.

 

Garbo : Nitrogène ? LSD ? Cachetons ? Si t'aimes les trucs naturels, j'ai un stock de cactus de San Pedro tout frais. Un super truc Indien.

Willa : Ouais, bien sûr. En fait avec mon copain, on voulait...

Garbo : Merde. Nan, les mecs sont pas trop trips naturels. Si tu veux l'impressionner, prends du Tipenil. ou un peu de Dover's pour égaliser.

Willa : On voulait faire une fiesta pour Connie à sa sortie.

Garbo : Connie ? Chris ?

Willa : Je te l'ai dit au téléphone, on est amies.

Garbo : Vraiment ? Je pensais que t'étais flic et que j'allais devoir te buter. T'as du cash ?

Willa : Ouais. 1900 $, c'est ça ?

Garbo : Ouaip'. Essaye ça. Cadeau.

Willa : Je...

Garbo : Je dois vraiment vérifier que t'es pas flic. En plus, ce truc va complètement t'ouvrir l'esprit. Ça pour te faire partir. Et puis ça, pour que ça arrive par vagues toute la nuit. Ça va changer ta vie.

Willa : Ouais.

Garbo : C'est comme un orgasme, non ? Et voilà. T'es vraiment une amie de Connie Chris ?

Willa : Ouais.

Garbo : Tu lui passerais un message ?

Willa : Ouais.

Garbo : Dis-lui qu'il y a une dealeuse à Hollywood qui la trouve super sexy.

 

Holt est au téléphone

 

Holt : Non, elle va bien. - Elle dort.

Quinn : Bien. Et toi ? Teddy Jick t'a adoré.

Holt : Cool. Je sais que toi et Andy ça fait un bail, mais ta carrière est à un tournant critique. Je serais honoré de travailler avec toi, Holt. Signe avec moi. Je te promets que tu seras mon client number one et que je harcèlerai des mecs comme Jick 24h/24.

Holt : J'apprécie, Quinn. Mais je ne signerai pas pour une promesse. Je signerai pour un contrat.

Quinn : Je t'en aurai un. Un gros film d'action bien rentable. On va faire un malheur tous les deux, OK ?

Holt : J'attends ça avec impatience.

 

Holt s’approche de Julia qui dort.

 

Holt : Salut. Je vais courir.

 

Don revient voir la réceptionniste de la clinique qui regarde une interview de Jack Dawson par Shaun Robinson  à la télévision.

 

Jack Dawson : J'ai grandi dans l'Ohio, ce sera toujours chez moi, mais quand je tourne ici à LA, il faut que Justine et les enfants soient là.

Shaun Robinson : Vous êtes sûr, parce que si vous avez besoin d'un lit...

Dawson : Pas sûr que Justine apprécie.

Robinson : Non, sérieusement, vous êtes une grande star, vous avez 3 films au box office, vous avez été élu 2 fois homme le plus sexy, non ?

Dawson : Il y a 4 ans.

Robinson : Vous savez, je vote pour vous ! Comment préservez-vous votre famille malgré toute cette pression ?

Dawson : La famille, c'est tout, non ?

Robinson : J'aimerais que plus de gens pensent ainsi...

 

Don : 500 $, en liquide.

Réceptionniste : Tout ce que j'ai à faire c'est vous dire où elle est ? Elle est en soins intensifs. Au 3ème.

Don : Comment j'entre ?

Réceptionniste : Personne n'entre. Sauf si vous êtes de l'équipe. Même la famille est interdite. C'est pour ça qu'elle est là. Pour la protéger des gars comme vous.

 

En repartant, Don aperçoit Kira qui l’attend dans la salle d’attente.

 

Kira : Pourquoi tu as besoin de Connie Chris ? Prends des photos de moi. Je ne suis pas assez belle ?

Don : Oh si. Je ne peux pas parler, là. Viens mon cœur. Allez. C'est pas le bon moment. C'est pas la chose à faire. Il ne faut pas qu'on se parle maintenant. Non, ce n'est pas toi, c'est...

 

Willa, qui a été obligée de prendre de la drogue devant Garbo arrive au bureau. Elle n’est pas bien.

 

Lucy : McPherson, qu'est-ce que tu as ?

Willa : Hein ?

Lucy : Sur Connie Chris, rien ?

Willa : Euh... Non, pas encore.

Lucy : T'as rien tiré du dealer ?

Willa : Elle n'a rien lâché.

Lucy : Bien sûr que non ! Tu sais pourquoi je t'ai filé ce tuyau ? Tu peux me dire pourquoi ?

Willa : Parce que je fais jeune ?

Lucy : Parce que tu l'as ouverte. Avec tout le monde qui jouait la prudence, tu as eu une idée, tu l'as dite. Je me suis dit que tu avais peut-être les couilles pour ce job. Mais je me suis trompée. Je t'ai filé le tuyau, et tu reviens avec du vent !

Willa : Désolée.

Lucy : T'es désolée ? Ça n'éloignera pas les requins !

 

Lucy rentre dans son bureau, elle téléphone.

 

Lucy : Bonjour, c'est Lucy Spiller. Je vais boucler votre couverture. Vous êtes prêt à parler ? OK, venez chez moi. On sera tranquilles.

 

Plus tard, c’est Prince Tyreese qu’elle reçoit.

 

Tyreese : Vous ne pouvez pas publier ces photos ! Ma femme, mes gosses...

Lucy : J'aimerais avoir d'autres options, vraiment. Mais j'ai un ultimatum, donc à moins que vous ne lâchiez le morceau sur Aundre G., je n'ai pas le choix. Ne me faites pas sortir cette couv', c'est trop bas.

Tyreese : Si je vous le dis, ils me tuent. Je ne bluffe pas. S'ils savaient que je suis là, ils nous tueraient.

Lucy : Je prends le risque. Personne ne saura d'où je tiens cette info.

Tyreese : Donc je vous le dis, et vous ne publiez pas les photos ?

Lucy : Je vous rends les négatifs.

Tyreese : Aundre G. est mort. Ils l'ont tué. Avec son agent, Tweedy McDaniel, on traînait ensemble. On était un groupe.

Lucy : Des potes de poker, non ?

Tyreese : Ouais, en gros. Un jour Aundre G. n'est plus venu. On a raconté qu'il avait disparu, qu'il traînait avec un gang, personne ne savait. Deux mois après, un autre client de Tweedy fait une blague. Il dit qu'il a d'autres propositions. Tweedy est devenu fou. Il dit qu'Aundre G. voulait aussi partir. Il lui demande s'il veut rejoindre Aundre. Une leçon de loyauté, soi-disant.

Lucy : Le retrouver ?

Tyreese : Tweedy avait sa tête, OK ? Dans un bocal. Il fait "Personne ne me quitte ! Je l'ai juste là. Il se fait toujours du fric grâce à moi."

 

Julia se réveille, Holt n’est pas là. Elle cherche fébrilement ses médicaments, puis se rend chez Garbo.

 

Julia : Holt ? - Merde ! - Allez ! Allez Holt ! Merde ! OK

 

Garbo : Salut

Julia : Salut. Ça fait longtemps, je sais.

Garbo : Ouais Tu parais un peu vaseuse. Depuis quand Julia Mallory a-t-elle repris ses ventes de drogue ?

Julia : Depuis que son mec s'est barré. Je peux entrer ?

Garbo : Toujours.

 

Lucy présente la couverture à Brent Barrow.

 

Barrow : La fin sordide d'Aundre G. Pas question de publier ça. T'es devenue cinglée ?

Lucy : J'ai trouvé l'info moi-même. Rien n'est aussi vendeur que la mort. Nous allons en obtenir nos 1.1 et plus.

Barrow : Lucy... Il est impossible que cet article passe le contrôle juridique. Dés que ce sera publié, la justice te demandera tes sources. Et si tu ne les donnes pas, un juge va t'inculper. Tu te retrouveras en prison.

Lucy : Je dirigerai le magazine de ma cellule. Beau coup de pub !

Barrow : Très bien. Mais qu'est ce qui se passera quand ce... Tweety Mc truc chose nous poursuivra en diffamation parce qu'on l'a accusé de meurtre ?

Lucy : Il est coupable. Tu crois qu'il va se précipiter pour porter plainte ?

Barrow : 30 %. La part de Gibson dans l'équipe de Prince Tyreese - 30 %.

Lucy : Et?

Barrow : Et il y a des caméras de surveillance dans le parking. J'ai vu la bande. Toi et Prince Tyreese. Qu'est-ce qu'il serait venu faire ? Renouveler son abonnement ? Bon Dieu ! Écoute, s'il veut se faire connaître en tant que source... Parfait !

 On publie. Sinon tu mets autre chose en une.

Lucy : Il me reste moins d'une journée avant qu'on commence l'impression

Barrow : Bonne chance.

 

Il sort, Lucy prend son téléphone.

 

Lucy : Don, écoute-moi. Il me faut cet article sur Connie Chris. Il est 8 h 30 du matin, le jour de bouclage et je n'ai rien. Tu comprends  ? Je donnerais ma couille gauche pour ces photos, Don. Tu saisis ? Je te le jure. Fais-le pour moi, tu veux ? Bien.

 

Don s’est posté près de la clinique.

 

Don : 2è étage, - 3è étage... Aile Est. Soins intensifs.

Kira : C'est du Mylar. Ils ont mis du Mylar réfléchissant sur les fenêtres des soins intensifs, Don. Tu n'arriveras pas à prendre de photos d'ici. Merci. Ils la protègent cette fille, hein ? Si seulement on m'avait protégée comme ça. Tu m'as, moi. Tu n'as pas besoin d'elle en plus. Si ?

Don : J'ai promis à Lucy que j'aurai ces photos.

Kira : Maudite Lucy ! Tu fais toujours ce que veut Lucy. Tu sais, je pense qu'il va falloir que tu choisisses entre Lucy et moi.

Don : Non... ne m'oblige pas à faire ça.

Kira : Le choix est déjà fait, chéri. Tu n'arriveras pas à faire la photo.

 

Don s’approche d’un camion de livraison, et en descendant la plateforme, sectionne son petit doigt, devant les livreurs sidérés.

 

Don : Une chance qu'on soit à l'hôpital, hein ? J'ai besoin de soins.

 

Après les soins, cachant sa caméra de sa main bandée, Don part dans les couloirs. Il s’approche du lit de Connie.

 

Don : Hé... Qu'est-ce qui ne va pas ? Que s'est-il passé ? Je me suis coupé un doigt.

Connie : Je me suis brûlée en me faisant un free-basing.

Don : Merde.

Connie : Je ne supporte plus d'être l'enfant parfaite de Dieu. Je n'en peux plus. Je suis vraiment laide, hein ? Je suis laide.

Don : Oh non, vous êtes belle. Parfaite ! Je suis désolé.

 

Don apporte les photos à Lucy.

 

Lucy : Tu es cinglé ! Tu perds la tête, tu es fou. Et ne me dis pas que c'est ta schizophrénie, je... Oh, mon Dieu, Don ! Ces photos sont fantastiques.

Don : Merci.

Lucy : une sacrée affiche pour "Dites non au free-basing" Elle t'a dit quelle drogue elle prenait quand elle a craqué l'allumette ?

Don : De l'héroïne et de l'éphédrine. Elle m'a dit : c'est comme toucher Dieu.

Lucy : Elle a vraiment dit ça ? Je crois que j'ai commencé à jouir. Oh, mon Dieu, Don, tu es génial !

Don : C'est la bonne.

Lucy : Celle qu'on mettra en couverture.

Don : Connie Pop-Corn. Je suis rentré avant le bouclage. T'as vu ? Tu disais que tu donnerais ta couille gauche pour avoir cette photo. Je n'étais pas prêt à donner plus que le petit doigt.

Lucy : On paiera les frais médicaux. Don... tu m'as vraiment sauvé la mise !

Don : C'est bien.

Lucy : Merci.

 

Lucy affiche la couverture.

 

Barrow : Splendide couverture. Je savais que si j'appuyais là où il faut, tu la sortirais de ton cul !

Lucy : Qu'est-ce que t'as à parler de mon cul ?

Barrow : C'est un compliment. Bonne entrée en matière. Un beau cul aussi.

Lucy : Voici la couverture. Le mur est bouclé. Je veux les plaques dans mon bureau dans trois heures.

 

Le soir, Leo Spiller vient montrer ses maquettes à Jack Dawson.

 

Dawson : Oui, ça ressemble à ma maison.

Leo : J'ai étudié les photos que vous m'avez données de la ferme où vous avez grandi.

Dawson : Ça me plait. Oui, ça me ramène en arrière.

Leo : Merci. C'est important pour moi..

Dawson : Vous avez fait un boulot extraordinaire, Leo. J'apprécie.

Leo : Ecoutez, heu... J'ai un truc personnel à demander.

Dawson : Bien sûr.

Leo : C'est un peu délicat. Je ne suis pas sûr de devoir en parler. Si je dépasse les bornes, je comprends tout à fait et vous oubliez que je vous ai parlé.

Dawson : Leo. Détends-toi. J'ai pensé la même chose. Depuis que je t'ai rencontré. J'ai pensé la même chose.

 

Don rentre chez lui avec un bouquet de fleurs.

 

Don : Ne sois pas fâchée, chérie. Je suis rentré à la maison. Je suis rentré pour toi.

Kira : Tu m'as manqué. Montre. Mon pauvre bébé. Viens ici.

 

Chez Julia et Holt.

 

Julia : Il y a trop de lumière ici, chéri. Viens te coucher.

 

Un kiosque de presse.

 

Lucy : Où est-il ?

Vendeur : Où est quoi ?

Lucy : Ne te fiche pas de moi, Frankie. C'est un kiosque PW. On paie pour être exposé. Où est Dirt, bon dieu?

Frankie : Sais pas. Peut-être c'est un trop bon placement. J'ai tout vendu.

Lucy : Quoi ?

Frankie : Mais vous inquiétez pas, je vous en ai gardé un.

Lucy : N'en gardez jamais, jamais pour moi. Vous m'entendez ? Vous les vendez tous. Toujours.

Frankie : Gardez-le. Je le paierai. Ça vous fera une vente de plus.

 

 

Meeting in the drafting of DIRT with all employees.

 

Lucy : It's called "ovophagy". Sharks battling in the womb, devouring their brothers and sisters until only the fittest survive, which is why we're all here today. Lucky us. Now magazine is venerable, respected, and hemorrhaging cash. Dirt has solid sales, but its readers will always be low-rent, so the ad revenue isn't there. These two magazines cannot survive. So I thought about the sharks, turning a liability into a source of nutrition. As of today, Dirt and Now are merging into one new, single publication. A tabloid with class. All the fun of Dirt, with the prestige of Now.

Réginald : Now has been a pillar of the American journalistic landscape for over 70 years. We survived McCarthyism, we can certainly survive a dip in sales.

Lucy : First of all, Reginald, I know how you hate a mixed metaphor, so I'm gonna have to call you on the whole "pillar of the landscape" thing. Pillars don't hold up landscapes. Secondly, thank you for your look backwards. That will be the last look in that direction that anyone in these offices ever takes.

Réginald : With due respect, I'm not gonna be part of the dismantling of an American  journalistic icon.

Lucy : Of course you're not, because, with due respect, you're fired. Now get out. And anyone else who wants to keep doing the same old tired crap, please feel free to leave. Those of you who want to do something new, do real reporting, break stories, stay. I believe in the truth above all else. And this is truth. We have to be sharks. If we succeed, there's room for about half of you to stay. If we fail, we're all finished, including me. We have one week to prove our right to survive or get eaten alive.

 

Reginald fate.

 

Lucy : First off, we need some hot ass cover tries. Who wants Cozmo the Pitchball?

an employee : Profile on Aundre G.

Terry : Yeah, let's launch  a new magazine with a black R&B star. That'll really move at K-mart.

an employee : The guy vanishes without a trace. Four months later, his CDs are topping the charts. He's a phenomenon. So he's in rehab, big deal.

an employee : Maybe he pulled a Chappelle. Anybody check South Africa?

an employee : Maybe he figured out that mysterious disappearance sells a lot of records.

an employee : Either way, it's  a great mystery.

Lucy : Everyone's gonna cover the mystery angle. This new magazine has to break stories. Solve it. That's a cover. Next?

an employee : Right here. What about a cover on Hollywood meds? Who's taking what?

Lucy : It's a great chip, not a cover. Work it out. Next!

Willa : Um, I--I... have something... Oh! Sorry.

Lucy : McPherson? Wow me.

Willa : I--I don't--I'm not really sure it's anything, really. But, um, you know Connie Chris? The former Mouseketeer turned Christian rocker? She has a new album, so, I went to pull some event shots and there's nothing new for the last three days. And she's suddenly got no P.R. ties. She's supposed to be launching a new album, and she hasn't been seen since Friday.

an employee : Maybe she's been called to the rapture!

an employee : And we're still here?

an employee : Maybe she's shacking up with Aundre G in South Africa?

an employee : Or at least working with his publicist, right?

Lucy : Did you check with her publicist?

Willa : Her assistant says Connie's got a flu. They're rescheduling things, no big deal.

Lucy : Let's dig around and see what we can find. We are not running rumors or chasing other magazines. We live or die by breaking stories. We have one week for this cover. Let's get to work.

 

Holt accompanies Julia the recording studio

 

Holt : You sure you're ready? Listen, if it's too soon--

Julia : I missed two episodes. If I don't go back, they'll recast me.

Holt : Come on, you're Julia Mallory. They can't recast you. Listen, if you need more time--

Julia : Goddamned back feels like there's a knife in it.

Holt : You want water?

Julia : Ahh. Oh, Jesus, my agent. I can't deal with Quinn saying how beautiful I look. I really can't.

Holt : Come on. I'll keep him away.

Please.

Holt : Hey, listen. You're gonna do great, okay? This is your show. They love you.

Julia : They who? Asshole writers didn't even write in a reason that my character was away.

Holt : America loves you. Come on. It's gonna be fine. All right?

Jeff : There she is.

Quinn : I told you she'd be ready.

Julia : Hey.

Quinn : Oh, my God, you look beautiful.

Julia : Hey!

Quinn : Hey, listen, I talked to Jeff. It's your show, they should go at your pace.

Julia : I'm fine.

Quinn : I know, they should just go at your pace. Okay?

Holt : She should have some quiet time to get ready before the taping.

Quinn : All right, well, we're here all day. Whatever you need.

Julia : Thank you.

Quinn : Oh, hey, Holt. You know, Teddy Jick is shooting My Waron the lot.

Holt : Oh, with Jack Dawson, right?

Quinn : Yeah, we're having lunch with Teddy on the set. You know, he's got this huge new action franchise coming up. Three big summer movies in a row. He's talking to Dawson, but... You should meet him. Why don't you come to lunch with us?

Holt : I'm gonna hang with Julia.

Quinn : Oh, of course, unless she needs her quiet. You'd like Teddy. I'm telling you, he's a hoot. And he's always got something hot. Smart action picture. It'd be a great move for you.

Julia : You should go.

Holt : Are you sure?

Julia : Yeah, it could be good for you. He's right, I could use some quiet time. Just be back for my taping, okay?

Holt : I promise.

 

Brent Barrow goes into the office of Julia.

 

Brent : You go to Gibson Horne behind my back to merge the magazines?

Lucy : The ad pages weren't there.

Brent : And you think the advertisers are gonna line up to buy into your glossy tabloid?

Lucy : Gibson is behind this new magazine. If you feel you can't deliver advertisers, I will gladly pick up the phone and let him know.

Brent : I'll get the ads. I'll even up the draw. Heard you showed a video of sharks eating their siblings in the womb. Rumor going around you had a twin, suffered the same fate.

Lucy : Yeah, I like my space.

Brent : Yeah.

 

Don called Lucy, but Kira prevents drop out.

 

answering machine:

 Hi, this is Don. Leave a message.

Lucy : Don, hey, it's me. Pick up. I need to talk to you. I know you're there, Don. Pick up.

Don : I should, uh-- I should get that.

Kira : Call her back. Please.

Lucy : Okay, call me as soon as you get this message. Bye.

Kira : See? She's gonna be just fine, Mister. Please stay with me. Stay with me. Stay with me.

 

In the studio, during lunch.

 

Teddy Jick : So, Marlon looks Ali McGraw in the face, and says, "Pleasure meeting you". Then he looks down at her breasts, tips his hat, and says, "Ladies". I mean, Evans is standing right there, his mouth wide open. I almost shit myself.

Holt : Well, listen, I should probably get back to her taping.

Teddy Jick : Those things always start late. Anyway, I hear great things on the Fincher picture. You need a big next move, something to really-- Hold on a second. - Dawson!

Jack Dawson : Oi.

Jick : My man. You don't holler back? What's up with that?

Dawson : How are ya?

Jick : Have you met the new you? Holt McLaren, Jack Dawson.

Dawson : Mm, hey. Congratulations on the movie, man. Good job.

Holt : Thank you.

Jick : We'll see how it goes. See how it goes, bullshit. Kid's on fire. You better watch yourself, Jack. Press he's getting, you get too pushy on this next deal, I might just have to give the part to him.

Dawson : Yeah, okay, I gotta eat this. Then I gotta get into touch-ups, all right? Good to meet ya.

Holt : You too, man.

Dawson : Good luck.

 

On the set

 

director : Everybody quiet, please! And, action!

Actor : So, do I look sophisticated? 

director : Cut. "You look like Thurston Popeye the Third".

Julia : Oh, I know, I'm sorry. I'm so sorry, you guys. Um, is Holt here, yet?

director : No, Holt is not here. Can we do this, please?

Julia : Yeah, I'm so sorry.

director : Okay, we're going again. And... Action!

Actor : So, do I look sophisticated?

Julia : You look like Thurgood-- Uh--um-- Sorry. I'm so sorry.

Actor : Look like Thurston Popeye the Third.

Julia : Thurston Popeye the Third. Comedy gold. I got it. I got it. I got it.

director : Reset. Going again, please, right away. Action.

Actor : So, do I look sophisticated?

Machinist : Thurston You look like Thurston Popeye the Third, dipshit.

director : Cut.

 

Dirt In.

 

Lucy : Ugh, she's gay, she's straight. She's gay, she's straight. Rumor fluctuates more than her weight. Unless you've got a shot of her coming up for air, I'm not interested. My wall is naked! I don't like it!

Kenny : Rema Saunders is waiting for you in the office. She's representing Connie Chris.

Lucy : Hold my calls.

 

Lucy : Hi.

Rema Saunders : Hi, Lucy.Congratulations. New magazine, very exciting.

Lucy : Yes, thank you. Congratulations to you on repping Connie Chris.

Saunders : Thank you.

Lucy : You're here to give an exclusive for our first cover?

Saunders : I'm here with a press release, and it says that between non-stop work on her album and national church functions, Connie Chris got exhausted and she'll be fully recovered and back to work soon. I wanted to give it to you personally, because it seems that your people are particularly interested.

Lucy : Really?

Yes, staking out her house, her mother's house, her grandmother's house.

Lucy : Her grandmother's? Someone's showing initiative.

Good. I love press releases. They are so much fun to translate. Let's see here. "Medical attention". I'm guessing it's nose job or abortion. But which? "Exhaustion". Oh, that's tough. Maybe rehab or psychotic break.

Saunders : Connie Chris is a role-model for young people across the country. I will not have her reputation dragged down by so...

Lucy : By what, Rema? You're a publicist. You don't exist without us.Give me my first cover. I'll pay you back. Come on. We're friends.

Saunders : You don't know what friendship is, Lucy.

Lucy : I know you're lying about Connie Chris. I can smell it. Give me the truth, and I'll at least give you the chance to put your spin on it.

Saunders : You want the truth? I know how important this first issue is for you. I know you staked your entire career on it, and when it all goes to shit for you, I am gonna throw one huge party. How's that for the truth?

 

Employee (at phone) : He grew up in Bel Air. Don't look under Aundre G. It's Andrew Gerber.

Lucy : Okay, call him back. How are your medical contacts?

Employee : Solid.

Lucy : Great. This is Connie Chris' press release. It says "medical attention". Obviously, she's in a hospital. Find out which one.

Employee : I'm on it.

Lucy : All right.

 

Holt and Julia

 

Holt : Julia? Hey. Hey, I'm so sorry I missed your taping.

Julia : Lucky you. I sucked.

Holt : Come on, I'm sure you were great.

Julia : How would you know? You weren't there.

Holt : Maybe you need a little more time off.

Julia : That's funny, that's what they said.

Holt : Well, they're concerned about you, babe.

Julia : No, they're concerned about getting 22 a year so they make it to syndication, that's what they're concerned about. Shit!

Holt : Hey, hey! Babe, hey! It's gonna take time. Next week will be better.

Julia : I don't want to talk about it.

Holt : I'll run lines with you, whatever you need.

Julia : I said I don't want to talk about it, okay?

 

Don arrived in the parking lot of dirt, he did not notice that the Tyreese followed. It reads the plaque that subject instead of Lucy.

 

Reserved Lucy Spiller Editor in Chief

 

Lucy : This is Connie Chris, Christian pop star. She dropped off radar last week. Reliable sources say she's at St. Alma's

private hospital in Northridge. They happen to have a big drug treatment program there. I need cover quality pictures, plus her chart.

Don : Okay.

Lucy : If this first issue doesn't hit, it's over. For both of us.

Kenny : Sorry, your brother called about dinner again.

Lucy : Okay, I'm on my way. Lenny, this is Don. Don, this is my new assistant, Lenny.

Kenny : Kenny.

Lucy : Whatever. Tell everyone I'll be back in two hours. I want to see cover tries. They'll all suck. Don't let me down.

Don : I won't.

Lucy : I know you won't.

 

Lucy came with her brother.

 

Leo : I'm making coq au vin. We're celebrating.

Lucy : I'm not celebrating until the first issue hits 1.1 at the stands.

Leo : Always about you, huh? Maybe I have something to celebrate.

Lucy : What, did you finally bang that Latvian busboy at the Rig?

Leo : Done and done. No. This is major.

Lucy : What? A new commission? Come on, don't hold out on your big sister.

Leo : I didn't want to say because he was living in Ohio, and wasn't sure he was moving back, but he is and we shook hands today, so I am officially Jack Dawson's new interior decorator.

Lucy : Oh, my God, Leo! That's so great! It's fantastic!

Leo : He loves classic farmhouse. I convinced him it's my passion.

Lucy : You know what, you should talk to him. Let me do a spread. Inside Jack Dawson's home, it will be huge for your business.

Leo : I just got hired by Jack Dawson.

My business is huge.

Lucy : Never underestimate the value of good press.

Leo : Is this for me or you?

Lucy : Do I have to spell everything out for you? Jesus, it would be great PR for you. And, yes, it would be a great get for my magazine, which I desperately need right now.

Leo : And you wonder why you're alone.

Lucy : I'm not alone. I have my magazine.

Leo : I just have this image of you in your expensive home with nothing to hold but your latest issue. Is that really enough?

 

Lucy gave an appointment to Holt in a parking lot

 

Holt : Listen, I don't have much time. Julia thinks I'm out getting smokes.

Lucy : You look good, Holt. Getting cut for a new part?

Holt : Just working on my movie.

Lucy : Don't be modest. I know you had lunch with Teddy Jick. I also know that his big action franchise is still up for grabs. You want my advice?

Holt : Not really.

Lucy : Julia's agents will try to sign you. You should make them bring you an offer on the action movie first. Tell him you won't sign on a promise, only a deal.

Holt : I'll keep it in mind.

Lucy : What's eating you? I'm only looking out for you, here.

Holt : You're only looking out for me? Kira Klay is dead because of what I told you and what you published. Julia's back is screwed up and she's in constant pain, so don't tell me you're looking out for me.

Lucy : Kira Klay was a drug addict who got pregnant, freaked out, and OD'd. Your girlfriend's in constant pain because you flipped your car at 90 miles an hour. All I've done is make you look great. Do you know Connie Chris?

Holt : She sings about the Bible, the Lord, and her virginity. We don't exactly travel in the same circle.

Lucy : You might be surprised. She's in a private hospital that specializes in drug rehab. I need to know young Hollywood's most discreet celebrity dealer.

Holt : And I know this because?

Lucy : Because if you were to piss into a paper cup right now, it would probably dissolve. Connie Chris got her drugs from someone. I need to know who it is.

Holt : There's one dealer. Sells to all the young actors.

Lucy : Name?

Holt : She calls herself Garbo. But you're not gonna get anything from her. She's totally discreet.

Lucy : So am I. Don't you know that by now?

 

Don comes to the hospital where Connie, with a bouquet of flowers

 

Employée : Can I help you?

Don : Delivery. 8th floor.

Employée : Deliveries go to the loading dock out back, now.

Don : I always take them up to the room, at least to the nurse's station.

Employée : New policy. Loading dock. Our guys'll get them to the room on time.

Don : My boss is kinda particular.

Employée : Well, so is mine. You are not getting upstairs. We got a big celebrity and... you'd be surprised what the press will do to sneak in.

Don : That sucks.

Employée : Makes it bad for everybody, doesn't it?

 

Tyreese waits Lucy in his car

 

Tyreese : I followed your crazy pap. Did you really think I wouldn't figure out it was you who sent those pictures?

Lucy : You're a smart man, Prince. Of course I thought you'd figure it out. I was counting on it. Gibson Horne owns this magazine. He owns your team. That makes us family. I don't want to publish those nasty photos. That's why I intercepted the negatives so I could give them back to you, because that's what family does. They look out for each other, right?

Tyreese : Okay.

Lucy : So, I do something to look out for you, give you the negatives, and you do something for me. We're looking into the disappearance of Aundre G. I know you hang out with his pals and his manager. That's a pretty tight circle you're in. I want that story.

Tyreese : I don't know. I don't know anything about that.

Lucy : Ugh, I don't want this to turn into one of those ugly family fights where you won't help me and I won't help you and then... that picture of you with the dildo gets out. Wouldn't be good for your image, let alone your marriage.

Tyreese : I can't talk about Aundre G. I can give you anything else.

Lucy : How about an exclusive on how you like taking it up the ass? Would that work? Come on. I always protect my sources. Whatever you tell me, no one will ever know it came from you.

Tyreese : I can't.

Lucy : We go to press in two days.

 

 

Willa (at phone): Look, I'm sorry I missed dinner, but I have to work late. I know I said I'd be there, Mom, but... Look, I gotta go. I'm gonna call you back.

Lucy : Any leads on Connie Chris?

Willa : Trying. Nothing solid yet.

Lucy : You want a chance to crack it?

Willa : Yeah. Yes.

Lucy : This is a pager number. It's probably Connie's dealer. Ask for Garbo.

Willa : Great, thanks.

Lucy : Willa, don't page her from here.

Willa : I was just canceling my dinner.

Lucy : This dealer expects to see a young face. That's why I picked you. Don't make me regret it.

 

Recording studios

 

Julia : Uh, so, what do they mean, time off?

Quinn : They want you to get better. Come back when you're up to doing the show.

Julia : I can do the goddamn show, all right?

Quinn : Well, they said they couldn't use your stuff from the last taping. That you seemed drugged.

Julia : Oh!

Quinn : I told them that you were still recovering from the accident.

Holt : She is still recovering from the accident.

Quinn : That's what i told them.

Julia : So they're firing me?

Holt : They can't fire you.

Quinn : They can suspend your deal. Look, you can come back when you're ready. The door is open. This is a chance for you to take the time you need to get well.

Julia : I'm fine, okay? I'm fine. Oh, God. Goddamn it, are they recasting me?

Quinn : No! God, no. They're... They're talking to Brittany Murphy about coming to play your sister for a few episodes.

Julia : Jesus Christ, they are totally replacing me.

Quinn : It's just for a few episodes. And then if it works, you come back. Maybe she stays. It could be a bump for the show.

Julia : Okay, just leave. All right? Go. You can both go.

 

Don returns to the hospital, dressed as nurses

 

Don : Hey, I'm going to the lab.

Securité : Swipe card.

Don : Oh, yeah. I left it in the, uh... Gotta get these to the lab.

Securité : I can call down, have someone come get them.

 

Willa is with Garbo

 

Garbo : Nitrous, white lightning. Amyl-snaps? Are you into natural shit? I've got a patch of San Pedro cactus right out of the ovens. Serious sacred Native American stuff.

Willa : Um, yeah, sure. My boyfriend and I actually wanted to

Garbo : Shit. No, no, boys aren't into natural highs. You wanna impress him, go for some Tepanil or maybe a little Dover's to even him out.

Willa : Uh, we actually wanted to throw a party for Connie when she gets out.

Garbo : Connie?

Willa : Chris? I told you on the phone, we're good friends.

Garbo : Really? I just figured you were a narc. I was gonna have to kill you before you left. You brought cash?

Willa : Yeah. About $1900, right?

Garbo : Yep. You gotta try this. On the house.

Willa : I, uh--

Garbo : Yep Seriously, I need to know you're not a narc. Plus, this shit will totally open your mind. Come on, just to get you going, and this, to keep it coming in waves, all night. Come on, it'll change your life. Mm, yeah. It's like coming, isn't it? Here. You're really friends with Connie Chris?

Willa : Yeah.

Garbo : Give her a message for me.

Willa : Yeah.

Garbo : You tell her there is a dealer in Hollywood... who think she's

searing hot sexy.

 

Julia sleeps, Holt is on the phone

 

Holt : Oh, no, she's fine. She's sleeping.

Quinn (at phone): Good, good. And you ? Teddy Jick loved you, you know.

Holt : That's cool.

Quinn : I know you've been with Andy forever, but your career is at a critical place. I'd be honored to work with you, Holt. Sign with me. I promise you'd be priority one, and I'd be on guys like Jick 24/7 for ya.

Holt : I appreciate that, Quinn. But I won't sign with you on a promise. I'll only sign on a deal.

Quinn : I'll get you a deal. A big, rich, action picture deal. You and I are gonna do really well together, okay?

Holt : I look forward to it.

 

Holt (to Julia sleeping): Hey. I'm gonna go out for a run.

 

Don returns to see the receptionist at the clinic who looks an interview with Jack Dawson by Shaun Robinson on TV.

 

Jack Dawson (in TV): I grew up in a Ohio, that's always gonna be home for me, but whenever I'm shooting out here in L.A., Justine and the kids, they have to be here with me.

Shaun Robinson : Are you sure? Because if you ever need a place to stay...

Dawson : I'm not sure Justine would approve of that.

Robinson : But seriously, you're this big Hollywood star. You've got three box-office smashes. You are... Two time sexiest man alive, I think?

Dawson : Yeah, four years ago.

Robinson : Oh, but-- You still have my vote. How do you keep the family together despite the pressures of a big Hollywood career?

Dawson : It is all about family, isn't it? Oh, I wish more people felt the same way you do.

 

Don : $500, cash.

Receptionist : And all I have to do is tell you where she is?

Don : Mm-hmm.

Receptionist : They got her in post-op ICU.

Don : Third floor. How do I get in there?

Receptionist : Oh, nobody gets into post-op ICU. Unless you're part of the team. Patients can't even have family visitors. That's why they put her there. To keep her away from guys like you.

 

Kira is here.

 

Kira : Why do you need Connie Chris Just take more pictures of me. Aren't I beautiful enough?

Don : Oh, you are. I just--I can't talk right now. C'mon, sweetheart. C'mon. It's just not alway the right time. It's just not the right thing to do. It's not appropriate for us to talk. It's not you.

 

Willa, drug addict, arrives at the office

 

Lucy : McPherson, what have you got?

Willa : Huh?

Lucy : Connie Chris? Anything?

Willa : Um... Not yet, no.

Lucy : Nothing from the dealer?

Willa : Wouldn't admit to knowing her.

Lucy : Of course she wouldn't. Do you know why I gave you that tip? Do you know why? Can you tell me why?

Willa : Because I have a young face?

Lucy : Because you spoke up. In a room full of people playing it safe, you had an idea and you spoke up. And I thought maybe this girl's got the balls for the job. But I was obviously wrong, because I gave you the goddamn tip and you came back with dick.

Willa : I'm sorry.

Lucy : You're sorry? Sorry won't keep the sharks away.

 

Lucy (at phone): Hi, it's Lucy Spiller. I'm about to close on your cover. You ready to talk? Okay, we can meet at my house. It's private.

 

Lucy's house

 

Tyreese : You can't run those photos. My wife, my kids--

Lucy : I wish I had other options. I really do. But I'm looking at a deadline here, so unless you tell me what happened to Aundre G, you leave me no choice. Don't make me run your picture on the cover. It's beneath both of us.

Tyreese : If I tell you, they kill me. I'm not shitting you. If they knew I was here right now, they'd kill both of us.

Lucy : I'm willing to take the risk. No one will ever know where I got this information.

Tyreese : So I tell you what I know, and you promise never to run those photos?

Lucy : I'd give you the negatives.

Tyreese : Aundre G is dead. They killed him. His manager, Tweety McDaniel, we all hang out. There's a group of us.

Lucy : Poker buddies, right?

Tyreese : Yeah, pretty much. So one day Aundre G just stops coming. Stories get out he's missing, got into gang stuff. You know, nobody knows. Couple of months later, another one of Tweety's clients, he makes a joke. Says he's getting better offers from other labels. Tweety just goes cold. Says, Aundre G tried to leave him, too. Asks if we want to visit Aundre. "A little lesson in loyalty", he called it.

Lucy : Visit him?

Tyreese : Tweety had his head, okay? In a jar. he said, "See? Nobody leaves me. I got him right here, and he's still making money for me".

 

The House of Holt and Julia

 

Julia : Holt? Shit! Okay, come on. Come on, Holt. Shit! Okay.

 

Garbo’s house.

 

Julia : Hey.

Garbo : Hey. Long time, I know.

Julia : Yeah.

Garbo : You seem a little bit clammy.

Julia : Oh.

Garbo : Since when is Julia Mallory back doing her own drug runs?

Julia : Since her boyfriend totally flaked on her. Can I come in?

Garbo : Always.

 

At the office

 

Brent Barrow : There's no way we're running this. Are you out of your mind?

Lucy : I sourced it myself. Nothing sells better than death. We're gonna get our 1.1 and then some.

Barrow : Lucy, there is no world in which Legal is going to approve this story. The minute this rolls off the press, the DA's gonna demand your source. You don't give it to them, they're gonna get a judge to hold you in contempt, take you to jail.

Lucy : I'll run the magazine from jail. Great publicity.

Barrow : Yes, and what happens when this... manager, Tweety McBlack guy sues us for liable because we just accused him of murder?

Lucy : He's guilty. Do you really think he's gonna rush into court for this one?

Barrow : 30%. Gibson's interest in Prince Tyreese's team. 30%.

Lucy : And?

Barrow : And there are security cameras in the parking garage. I saw the tape. You and Prince Tyreese. I mean, what else would he be doing there? Renewing his subscription? God. Look, if he wants to come forward, be sourced, that's fine. That's great. Run the story. If not, you gotta get a different cover.

Lucy : I've less than a day to go to press.

Barrow : Good luck.

 

Lucy (at phone): Don, listen to me. I need that Connie Chris story. It's 8:30 in the morning on closing day, and I have nothing. Do you understand? I would give my left nut for those photos, Don. Okay? I swear to God. Get them for me, will you? Okay?

 

Don is there, in front of the Connie’s hospital

 

Don : Second floor. Third floor. East wing. Post-op ICU.

Kira : Mylar. They put Mylar on the windows of post-op ICU, Don. You're not gonna get the picture from here. Thank you. They're really protecting that girl, huh? If only somebody had protected me that way. You have me. You don't need her too, do you?

Don : I promised Lucy I'd get this shot.

Kira : Damn Lucy. It always comes down to what Lucy wants. You know, I think that you're just gonna have to make a choice between Lucy and I.

Don : Oh, no, don't make me do that.

Kira : The choice is already made, baby. You can't get the shot.

 

Don : Good thing we're at the hospital, huh? I'm gonna need some surgery.

 

After care, Don goes in search of Connie.

 

Don : Hey... What's wrong? What happened? I cut off my finger.

Connie : I set myself on fire free-basing.

Don : Shit.

Connie : I just can't take it anymore, being God's perfect little child. I can't take it. I'm so ugly now, aren't I? I'm so ugly.

Don : No, you're beautiful. You're perfect. I'm sorry.

 

Don has provided photos of Connie to Lucy.

 

Lucy : You are crazy! Out of your mind insane! And don't blame this on the schizophrenia, I know the diff-- Oh, my God, Don! These are fantastic.

Don : Thank you.

Lucy : Wow, hell of a "say no to free-basing" poster. Tell me she told you what drugs she was using when she set herself on fire.

Don : Heroin and epinephrine. She said it was like touching God.

Lucy : She actually said that? I think I just came a little. Oh, my God, Don. You're a genius!

Don : This is the one.

Lucy : Oh, wow. That's it. That's the cover. “Connie Crisp.”

Don : I got it in before the close. See? You said you'd give your left nut for this photo. Pinkie was as far as I was gonna go.

Lucy : We'll cover medical expenses. Don, you really saved my neck on this one.

Don : That's good.

Lucy : Thank you.

 

Barrow : Solid cover. See, I knew if I pushed your buttons just right, you could pull it out of your ass.

Lucy : You don't get to talk about my ass.

Barrow : It's a compliment. Good first issue. Nice ass, too.

 

Lucy : This is our cover. The wall is locked. I want make-readies in my office in three hours.

 

Leo came to bring his work at Dawson

 

Dawson : Yeah, it looks like home.

Leo : I spent a lot of time with the pictures you gave me of the farm you grew up on.

Dawson : I like it. Yeah, that really brings me back.

Leo : Thank you. Means a lot.

Dawson : Thank you. You have done an amazing job, Leo. I really appreciate it.

Leo : Look, um, I have a personal thing to ask.

Dawson : Sure.

Leo : It's awkward and I don't know if I should bring it up at all. So if I'm out of line, I totally understand, and you can forget. I ever said anything.

Dawson : Leo. Relax. I've been thinking the same thing. Ever since I met you... I've been thinking the same thing.

 

Don returns home. Kira is waiting.

 

Don : Don't be mad, baby. I mean, I came home to you, didn't I? I came home to you.

Kira : Missed you. Here. Poor baby. Come here.

 

The House of Holt and Julia

 

Julia : It's too bright in here, baby. Come sleep.

 

Only in the office, Willa watch the video on sharks.

Lucy rushes to the newsstand.

 

Lucy : Where is it?

Frankie : Where's the what?

Lucy : Don't mess with me, Frankie. This is a P&W newsstand. We pay for tier one placement. Where the hell is Dirt Now?

Frankie : I dunno, maybe the placement's too good. I sold out.

Lucy : What?

Frankie : But don't worry, I did save you one copy.

Lucy : Don't you, ever, ever save one for me. Do you hear me? You sell them all. You always sell them all.

Frankie : Look, keep it. I'll buy it, and it won't go against your cover sales.

 

 

Kikavu ?

Au total, 3 membres ont visionné cet épisode !

aline2408 
Date inconnue

Fuffy 
Date inconnue

ilimilie 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 6 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

elyxir 
humana 
Locksley 
mamynicky 
pretty31 
Spyfafa 

Découvre les cadeaux cachés sur Hypnoweb !
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
La réunion spéciale des Friends sera diffusée le 27 Mai sur HBO Max avec Courteney Cox !

La réunion spéciale des Friends sera diffusée le 27 Mai sur HBO Max avec Courteney Cox !
HBO Max a dévoilé la date de diffusion de l'émission qui réunira les 6 acteurs principaux de...

Willa dans la course sur The X-Files !

Willa dans la course sur The X-Files !
Willa est en lice pour intégrer le nouveau Services des affaires non classées ! Venez la soutenir...

Nouveau design !

Nouveau design !
Le quartier Dirt vient de s'offrir un nouveau design mettant en avant son actrice principale...

Diffusion de la série Truth Be Told avec Laura Allen

Diffusion de la série Truth Be Told avec Laura Allen
La date de diffusion de la série Truth be Told créée par Nichelle D. Tramble a été dévoilée. En...

Laura Allen at 2019 Outfest Los Angeles LGBTQ Film Festival

Laura Allen at 2019 Outfest Los Angeles LGBTQ Film Festival
Laura Allen s'est rendue à la première du film HAM: A Musical Memoir lors du festival Outfest Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Hier à 14:16

Ca y est : c'est l'heure de la finale de l'animation "Citadel recrute" sur le quartier Citadel !

Supersympa, Hier à 14:18

Qui de Melinda May (Les agents du SHIELD) ou de Kensi Blaye (NCIS Los Angeles) va rejoindre l'agence ?

langedu74, Hier à 20:48

Bonsoir ! Qui dit nouveau mois sur HypnoClap, dit nouveau film du Ciné-Emojis à découvrir !

sanct08, Aujourd'hui à 09:26

Hello, calendriers + sondages + actualisations forums chez Star Trek, Roue du temps, Caméléon et X-Files !

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:30

Hi^^ Nouveau jeu proposé par sondage chez Torchwood et aussi Kaamelott bientôt, merci de passer voter ;-)

Viens chatter !