Les journalistes de DirtNow planchent sur une histoire criminelle, celle d'une pom-pom girl agée de 15 ans, Amber Michael, retrouvée morte dans un bois. Lucy souhaite en faire la prochaine couverture de son tabloïd, mais pour cela il va falloir fouiller la vie privée de la jeune disparue.
Lucy reçoit Chuck Lafoon dans son bureau, une vieille connaissance et excellent reporter de surcroit ! Elle demande à ce dernier de réaliser un reportage de qualité sur Amber avec rapport du médecin légiste et du procureur à l'appui. Elle envoie Willa McPherson à ses côtés.
Arrivés à Walnut Valley, Chuck et Willa se rendent à la cérémonie funéraire d'Amber, ils y rencontrent Maddy, la fille du révérend Thomas Sweet. La jeune femme accepte une interview au cours de laquelle elle révéle des infos sans importance telles que la passion d'Amber pour Britney Spears... De plus elle prête quelques photos de son amie.
Holt est heureux, sa carrière d'acteur est en plein essort. Julia le félicite à sa manière, Holt découvre alors que celle-ci se pique. Le jeune homme s'inquiète pour sa petite amie.
Lucy surprend Don en crise de schizophrènie, elle est soucieuse de l'état de santé de son paparazzi préféré et ami.
Insistant, Chuck réussi à questionner le procureur, qui au passage est un fan absolu du reporter. Il concède alors quelques scoops au journaliste. On apprend que la victime était enceinte. L'info secrète est immédiatement échangée en retour de quoi DirtNow sera cité dans tous les journaux télévisés.
Lucy est râvie, mais désormais il faut donc un nouveau scoop pour sa Une ! La célèbre rédactrice adorerait connaître le nom du père du bébé ce qui lui assurerait plusieurs couvertures ayant pour titre "l'arrestation de l'assassin", "son procès", "le verdict", etc.
Une fois seuls, Chuck a une discussion sérieuse avec Lucy. Il trouve que cette dernière n'est pas objective sur cette affaire. Il fait un parallèle entre cette enquête et le jour où Lucy a retrouvé son père pendu à l'âge de 15 ans. Une façon pour elle de "découvrir le pourquoi des choses" de ce mystère qu'est la mort de son père. Lucy a toujours cherché des réponses à tout.
Willa interroge une nouvelle fois Maddy au sujet de sa meilleure amie. La journaliste promet à l'adolescente de mettre sa photo en couverture en échange du nom du père de l'enfant de Amber. On apprend que la pom pom girl sortait avec Tyler Kurta. Elle s'entretient alors avec ce dernier qui lui affirme qu'il ne peut pas être le père du bébé.
Une soirée organisée a lieu à laquelle Lucy assiste et où elle rencontre l'acteur Holt McLaren. Peu à l'aise dans ce genre de réception mondaine, Lucy propose à Holt de le ramener. Elle complimente le jeune homme pendant le trajet... Attirés l'un par l'autre, ils finissent par coucher ensembles dans la limousine.
Plus tard, Lucy rentre seule chez elle et laisse son chauffeur raccompagné Holt. Ce dernier est fortement malade en route. Lorsqu'il arrive chez lui, il découvre Julia dans les bras de Garbo.
Chuck paie la légiste afin d'accéder aux résultats de l'autopsie. On apprend que le révérend de la ville est le père de l'enfant que portait la jeune Amber. Lucy a enfin sa Une ! Le révérend est donc arrêté pour meurtre.
Cependant Maddy, amie de Amber mais surtout fille du révérend, est furieuse et en fait part à Willa. Elle lui avoue que c'est elle qui a tué Amber par jalousie.